CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien de fois/mois allez vs au cinéma?

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
01 décembre 2001 à 12:32:30

moi personnelemnt,je v au ciné 4 fois par mois,même si le film que je v voir est censé être nul

c juste pr le plaisir d´aller ds une salle avec cette ambiance!

Cele
Cele
Niveau 10
01 décembre 2001 à 17:49:14

Moi ça dépend vraiment des sorties! Je peux passer un mois sans aller au ciné et après le mois prochain y aller 10 fois (comme ce mois de décembre, ou je dois me faire Harry Potter, et 9 fois le SDA ;p)

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
01 décembre 2001 à 21:43:44

SDA c koi comme film,explique toi pr voir :p

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
02 décembre 2001 à 00:17:06

MOI J´Y SUIS PAS TROP ALLé CETTE ANNée!
SEULEMENT 29 FILMS DEPUIS LE DEBUT DE L´ANNEE!!
MAIS LA AVEC TOUTE LES SORTIE,JE VAIS ATTEINDRE LES 40!!
C´EST SUR!!

Cele
Cele
Niveau 10
02 décembre 2001 à 09:58:12

le SDA c´est le Seigneur des Anneaux pepsmus, si tu veux connaitre mieux le film y a un post qui lui ai dédié...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 décembre 2001 à 13:32:06

1 à 2 fois en moyenne...
mais je vois environ 3,4 films par semaine entre le cinoche, les DVD, les Divx, la télé...

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
05 décembre 2001 à 13:54:54

il parait que c´est très mauvais de regarder au cinéma 3 voir 4 films à LA SUITE,j´ai vu ça sur le net

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
05 décembre 2001 à 15:07:29

Entre 10 et 15 fois par mois!!!!!tous les 2ou 3jours quoi

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
06 décembre 2001 à 23:47:37

environ 15 fois par moi, ca depent des mois !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 décembre 2001 à 09:54:44

vous avez la carte UGC illimitée ou un autre pass de ce genre??? ou vous êtes des gros riches???

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
08 décembre 2001 à 10:29:59

Bah, ca parai evident, moi j´ai le pass UGC illimité, tous les cinéphiles l´ont non?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 décembre 2001 à 10:55:57

BAH NON! d´une, on habite pas tous à paris ou à proximité d´un UGC!
de 2, on peut trouver ça assez naze comme technique marketing (c pas mon cas mias il y en a qui disent que ça "tue " les petits cinéma de quertier)

vincef
vincef
Niveau 14
10 décembre 2001 à 10:53:44

bah non, moi j´ai beau être cinéphile mais j´ai pas de carte UGC illimité, je vais à Gaumont et je paye 33 francs

Cele
Cele
Niveau 10
10 décembre 2001 à 11:14:11

Pas d´UGC chez moi :(

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
10 décembre 2001 à 13:05:00

C´est juste ...

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
10 décembre 2001 à 16:39:23

PAs de Pass... pour moi... mes des places moins chere grace au CE de mon boulot et en plus je vais que dans des petits cine ou les places sont moins chere!!!!

Pour ce qui est de la reflexion de laurine je suis pas d´accord... je dirai plutot que presque tous les cinePHAGEs ont la carte UGC... je trouve le termes de Cinephile pompeux et elitiste.. desole

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment