En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Atlantide
MyStErIeUx2
Niveau 4
30 novembre 2001 à 20:21:42
un film qui est fabuleusement bien fait avec des dessins trops trops beaux. Et vous qu´en pensez vous ? il a l´air bien non ?
Cele
Niveau 10
30 novembre 2001 à 21:27:07
Nan je trouve pas... J´ai rien contre Disney qui puvent faire des supers trucs, mais celui là boooooaaf... Disons que la 2D n´a pas fini encore: mais elle doit etre splendide. Et je trouve Atlantide pas beau du tout...