Qui a vu ce film, vos avis?
Moi je l´ais vu et c´est pas mal mais sans plus !
un très bon road movieavec james woods et melanie griffith en +
moi j´ai pas du tout aimerheureusement y a melanie griffith
moi je l´ai trouver sympas, il est a 2.90€ sur un site, ca vaut le coup