hmmm non pas nécessairement, on ne regarde pas une série parce que l´acteur est beau ou l´actrice belle, on peut apprécier la série pour elle même ! par exemple....hmmmm...laisse moi y réfléchir...ouais "Friends", je regarde parce que c rigolo ! (même si, il est vrai, les actrices sont bonnes dans tous les sens du terme !)