Je déteste aussi supergrave.
Mais si je ris, c'est d'un rire moqueur, envers le film en lui même, comme je me fous de la gueule de bad boys II ou de House of the dead par exemple.
Et franchement regarder ça, ça me gène.
Et putain déshabillez moi ces filles, elles ne demandent que ça, se faire troncher !
Par contre un film comme the girl next door, je trouve ça mignon et plaisant sans être génial non plus.