CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

throndette
throndette
Niveau 10
22 novembre 2001 à 23:37:21

Une daube royale....

Rien à foutre que Kitano ai fait tel ou tel "chef d´oeuvre", rien à foutre qu´il faille soi-disant prendre cela au second degré...
Voir des gamins s´entretuer, ça me fait pas rire, et ça m´intéresse pas.

Je passerai volontairement sur la performance foireuse des acteurs, sur la musique (trop belle pour un tel film), sur l´idée franchement malsaine autour de laquelle tourne tout le film. Idem pour la conclusion à faire peur... (avance, avance, même si pour cela tu dois détruire les autres, continue d´avancer.)

J´en ai marre de voir du sang et des larmes sur les écrans, j´en ai assez de voir des morts et des déchirures.

Boycottez ce film, et montrez que vous avez encore un petit morceau d´humanité dans votre coeur.

(Et tant qu´à faire, n´allez pas non plus voir The One avec Jet Lee, parce que là vous allez carrément perdre 50 frs.)

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
23 novembre 2001 à 03:21:31

ben pour the one c´est evident...
mais battle royal (mm si ca ressemble plus a une epreuve pour voyeur a la "funny games" qu´autre chose...) avait atirer mon attention, je me pose encore la question vais je aller le voir ou pas...par contre en location ya pas de doute...

je sais aussi exactement a quoi m´attendre et ca risque de me saouler de voir encore un film surviolent a priori completement gratuit si ce n´est pour dire "regarde on peut toujours faire pire mais quand allons nous arreter toute cette haine"(et en attendant on fait tjr pire)...
et d´un autre cote je risque d´etre betement scotche par le rythme, le sang, le desir malsain de savoir si je peu suporter tt cette violence et surtout pourquoi ce film, comment ca se justifie ou pas, la fin etc...

a+

Cele
Cele
Niveau 10
23 novembre 2001 à 06:48:21

Je ne vois pas ce qui te dérange la dedans, les films malsains peuvent compter parmis les meilleurs (orange mécanique, l´exorciste et j´en oublie). Si il y a du sang ça ne veut pas dire que le réalisateur est plein de haine! Tout comme je vais pas boycotter Jurrassic Park paske je fais partie de la SPA et que des zanimaux se font tuer.
Moi c´est ce que je préfère voir des larmes à l´écran, est-ce que ça veut dire que j´aime voir les gens souffrir? Nan, c´est pas la réalité, et quand c bien imité c´est assez interressant je trouve.

Donc, je boucotterai pas ce film, et donc tu vas dire que je suis inhumain...

TRès heureux de l´apprendre! Moi qui me croyait sensible des fois, oh bah zut j´ai pas de coeur...

Tout ça pour dire que tu dis vraiment nimp´ sur ce coup là, tu généralises milles fois trop, je pense qu´un tel message aurait pu ne jamais venir ici sans qu´on en ressente le manque...

Cele
Cele
Niveau 10
23 novembre 2001 à 06:53:22

NB: attention! Je suis allé voir Battle Fielders, ça veut dire que je suis un membre de scientologie!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 novembre 2001 à 07:40:08

nan, ca veut juste dire que tas des gouts de merde!
lol

Cele
Cele
Niveau 10
23 novembre 2001 à 16:28:12

Lolol, j´ai pas dit que j´avais aimé Battle Fielders, c´est même le plus nul de tous les films que j´ai vu!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
24 novembre 2001 à 11:05:22

quoi t´as trouvé un film plus nul que la menace fantome ??? chouette tu ficheras peut etre un peu la paix à luca$$

Cele
Cele
Niveau 10
24 novembre 2001 à 18:00:04

THANATHOS c´est quoi cette ironie à 2 balles du mec qui vient foutre la merde sur un post en parlant d´autre chose?? Moi qui t´estimait après le débat interressant qu´on avait eu!

Et puis MERDE SI J´AIME PAS (PLUS) LUCA$ (merci de l´avoir écrit comme ça toi aussi, ça commence à rentrer dans ta tête) JE LE DIS ET J´AI LE DROIT TES GOUTS SONT PAS UNIVERSELS!!!!!!! OUI je m´enerve, OUI j´en ai marre qu´on me fasse chier avec TPM, et OUI Battle Fielders est plus nul que TPM, et NON j´ai jamais dit que TPM était le plus nul, apprends à me lire! Et, AUCUN film ne m´a plus déçu que TPM, y a une nuance!

Là vraiment tu aurais pu nous épargner ta remarque à 2 balles! Même si t´en a rien a foutre je suppose tu perds de mon estime! Je t´appréciais vraiment tu étais le 1er à avoir un peu argumenté en faveur de TPM, je te comprends pas là!!!

Et merde j´suis enervé maint´nant...

Interpastresnet
Interpastresnet
Niveau 5
24 novembre 2001 à 18:12:19

J´aimerais connaître l´avis de ceux qui ont vu ce film....

throndette
throndette
Niveau 10
01 décembre 2001 à 18:44:53

Boah, la menace fantôme c´était sympa quand même...pas le film du siècle, mais au moins on s´ennuie pas...

Eh Cele, j´ai jamais dis que celui qui allait voir un film pareil était un psychopathe décérébré et sans coeur! J´y suis bien allé!

Non, le problème, c´est que là, contrairement à Orange mécanique, par exemple, la violence gratuite à l´écran n´est porteuse d´aucun message valable! On tue, on s´étripe, et?...c´est tout... le happy end foireux vient casser tout ce que l´on pouvait espérer de ce film: humour noir, cynisme, moquerie envers les adolescents...tout part en sucette.

En plus, mais là c´est personel, moi j´en ai un peu ras le bol des films où on ressort fatigués et dépressifs.

Un devoir pas inspiré, par un bon élève plein de talent.

Cele
Cele
Niveau 10
01 décembre 2001 à 19:44:33

Non c sur tu a pas di ça, mais de là a dire qu´il faut une once d´humanité pour boycotter ce film, c trop!

Effectivement si la fin est un happy end, ça doit etre bien pourri, puisque c effectivement ça kon veut pas dans un film de violence gratuite...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 décembre 2001 à 13:37:54

Merci pour les spoilers!

´tain, respectez ceux qu´ont pas vu le film!

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
09 juillet 2002 à 04:05:33

J´ADORE CE FILM ! ! lol ! !

En plus je suis serieux, pis happy end ? Ben faut le dire quand meme ! !

<from web-emulation.com>

PhyL
PhyL
Niveau 10
09 juillet 2002 à 09:38:37

je suis d´accord pour dire qu´il n´est vraiment pas super, mais a voir une fois c´est bien trippant!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 juillet 2002 à 10:02:05

Ce film est très original comme tous les films de Kitano comme "Aniki mon frère" ou encore "Violent cop".
C´est comme un film américain avec un côté poétique et romantique en plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment