CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanic...

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
17 avril 2012 à 02:22:14

J'ai honte mais j'ai beaucoup aimé ce film :noel:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
17 avril 2012 à 02:39:22

Honte de quoi ? :(

SambaPaTi
SambaPaTi
Niveau 10
17 avril 2012 à 03:11:07

Titanic :d) le seul film ou j'ai pleuré :-(

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
17 avril 2012 à 11:37:54

ça fait un peu pd d'aimer ce film, c'est vrai que c'est gnagnan par moment mais bon ce film est grandiose =)

bidonchebouchon
bidonchebouchon
Niveau 5
11 novembre 2012 à 16:51:32

Je cherche des musiques:
- La musique (si elle existe) qu'on entend quand Jack dessine Rose. On l'entend aussi à la fin du film, quand Rose arrive en Amérique (au moment où on voit la statue de la liberté).
- Celle de la toute dernière scène (le baiser final)

Outkast27
Outkast27
Niveau 7
16 août 2013 à 20:17:11

j'ai jamais compris que que l'un des films les plus mauvais de J Cameron est le mieux marché aux box-office en France.

Les effets spéciaux sont grandioses mais à part ça l'histoire est trop romancée et ultra prévisible.

terminator 2 est bien mieux mais il est moins connu que Titanic

je ne prétends pas avoir le monopole du bon gout mais il y a bien mieux quand meme par rapport à Titanic .

Français= peuple de mouton ? quand je vois le succès de Bienvenue chez les chtis je le pense vraiment :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
16 août 2013 à 21:20:37

je ne prétends pas avoir le monopole du bon gout mais il y a bien mieux quand meme par rapport à Titanic .

:d) Je n'ose y croire. Quels films par exemple ? As-tu seulement des exemples pour étayer ta thèse ? Grands dieux, toute ma conception du monde pourrait en être ébranlée par un visionnaire tel que toi.

Outkast27
Outkast27
Niveau 7
16 août 2013 à 22:00:16

Blade runner, Terminator 2 , District 09 , Seven etc... il faut pas chercher bien loin et je ne me prétends pas visionnaire

Harron
Harron
Niveau 10
16 août 2013 à 22:01:45

Bien sûr, l'histoire est romancée, prévisible, et tout...Mais bon dieu, qu'elle est belle.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 août 2013 à 22:02:58

Bof, je la trouve trop caricaturale pour vraiment toucher. Et pourtant j'adore les films avec de belles histoires d'amour.

Mais la deuxième partie putain, c'est là que tu comprends le talent de Cameron quand même.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 août 2013 à 22:04:49

Enfin caricaturale n'est pas le mot, disons qu'elle est trop "mécanique", elle manque de sincérité.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 août 2013 à 22:08:32

C'est vrai que le film est prévisible. Dès le début j'avais deviné que le bateau allait se prendre un iceberg et couler :( .

Harron
Harron
Niveau 10
16 août 2013 à 22:09:43

Ah, bah justement, je trouve qu'elle est très vraie. J'sais pas quoi, putain c'est Rose et Jack, cette chaleur entre eux, c'est magnifique, suffit de les voir dans la même scène et j'ai le sourire aux lèvres.
Et oui, indéniablement la deuxième partie est d'une maîtrise formidable.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 août 2013 à 22:11:36

shakun c gou :ok:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
16 août 2013 à 22:34:15

Ce film est un chef d'oeuvre. Stoo

Après oui c'est romancé, c'est bateau (lol le jeu de mot :hap: ), c'est guimauve, et tout ce que tu veux. Mais c'est un p*tain de bon film catastrophe !

Du grand spectacle

resolution
resolution
Niveau 32
17 août 2013 à 01:42:20

Ce qui me gène, ce n'est pas forcément la romance, mais les grosses ficelles. Les méchants sont méchants (et sont punis) et les gentils sont gentils.

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
20 décembre 2013 à 00:26:24

Bordel le 1er post m'a achevé :rire:
les images sont très belles, les effets spéciaux claques, encore que je trouve la partie "coulage de bateau" ( :hap: ) un peu trop longue. Faut avouer qu'on est facilement ému et ca me fait chier de le dire :hap: La musique y joue, un bon point pour moi.
Par contre point négatif , je trouve que pendant la catastrophe, les comportements des gens étaient étranges et ca decridibilisé l'histoire pour moi. Comme les mecs qui continuent à jouer du violon , où ce qui se mettent sur leur 31 pour attendre que le bateau coule. Les violons créent même un effet comique totalement mal venu je trouve. Et les autres quoi.

Voilà :noel:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
20 décembre 2013 à 00:59:26

C'est ce qu'il s'est réellement passé donc pourquoi aurais-tu voulu qu'ils changent la vérité sur la catastrophe ?

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
20 décembre 2013 à 01:25:55

L'histoire de Jack et Rose est romancé au possible donc il n'était pas obliger de reprendre ça de cette manière surtout. Ce n'est que mon avis.

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:38:07

Non mais les musiciens ont vraiment continué à jouer du violon hein.
Et puis les comportements ne me paraissent pas totalement improbables, dans la haute lorsque l'on sait que l'on va sûrement mourir, on meurt dignement, en préservant l'honneur. :hap:

Par contre oui l'histoire à l'eau de rose est juste insupportable. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment