CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanic...

Serval94
Serval94
Niveau 73
02 janvier 2023 à 19:00:36

Yep, je l'ai dit plus haut. :hap: Le 08 février.

Juste le temps pour Jim de choper les 2 milliards au BO avec Avatar 2, et hop, petite relance de Titanic pour consolider le sien. :hap:

Le gars sécurise peinard sa mainmise sur le podium des BO. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574335825-james-cameron.png

Tearsdroppedd
Tearsdroppedd
Niveau 61
02 janvier 2023 à 19:05:54

[17:34:03] <zevrann2>
il va ressortir au cinéma à l'occasion des 25 ans du film

je sais pas si ça sortira partout en France par contre

C'est le film qui a recueilli le plus d'entrées au box-office. Aucun doute que ce ne sera pas une sortie limitée.

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
10 janvier 2023 à 15:38:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/2/1673361511-20230110-153822.jpg

beucher32
beucher32
Niveau 48
10 janvier 2023 à 15:52:49

Ah, sympa la ressortie. Je n'ai connu le film que grâce aux rediffusions TV et ça fait bien 15 ans que je ne l'ai plus vu, chaud pour le découvrir sur grand écran.
Mine de rien, je me serai fait les trois derniers films du père Cameron au cinoche en 6 mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Aileos
Aileos
Niveau 70
10 janvier 2023 à 16:21:35

La dernière ressortie a pas tapé 300 millions au box office ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On est repartis ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484608960-titanic-risitas-et-jesus.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
10 janvier 2023 à 21:07:14

Un peu comme Beucher32, pas revu le film depuis 10 ans - sur mon PC - donc très chaud pour aller le découvrir au cinoche. Et ce sera aussi mon 3ème Cameron en salle en 5 mois, propre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574336610-james-cameron-5.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
10 janvier 2023 à 21:08:08

(après, ce sont surtout les deux Terminator - et surtout le 2 - que j'aimerais bien voir au cinoche)

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
11 janvier 2023 à 12:40:30

Le trailer de cette ressortie.
https://www.youtube.com/watch?v=oHY7D7K58BM&ab_channel=ParamountPictures

Sinon, vous n'aviez pas profité pour aller revoir le film au ciné lors de sa ressortie en conversion 3D il y a 10 ans pour les 100 ans du naufrage ?

Moi je ne l'avais pas manqué.

chernobill
chernobill
Niveau 65
11 janvier 2023 à 14:19:54

Jamais eu la motivation de me (re)faire des classiques en salles, déjà que je n'ai pas le budget pour voir les nouveaux films.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500975497-risitas-cache.jpg

chernobill
chernobill
Niveau 65
11 janvier 2023 à 14:20:25

En revanche, a contrario de Beucher32 et Serval, moi j'ai fréquemment revu Titanic. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
11 janvier 2023 à 14:48:37

Le 11 janvier 2023 à 14:19:54 :
Jamais eu la motivation de me (re)faire des classiques en salles, déjà que je n'ai pas le budget pour voir les nouveaux films.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500975497-risitas-cache.jpg

C'était la seule fois que j'ai été revoir un film en salle que j'avais déjà vu avant (mais jamais en salle pour le coup)

Pouerte9
Pouerte9
Niveau 10
11 janvier 2023 à 21:47:08

3d 4k ça doit être ouf non ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
12 janvier 2023 à 08:46:03

Le 11 janvier 2023 à 12:40:30 EmileHirsch a écrit :
Le trailer de cette ressortie.
https://www.youtube.com/watch?v=oHY7D7K58BM&ab_channel=ParamountPictures

Sinon, vous n'aviez pas profité pour aller revoir le film au ciné lors de sa ressortie en conversion 3D il y a 10 ans pour les 100 ans du naufrage ?

Moi je ne l'avais pas manqué.

Non, curieusement... peut-être que je l'avais découvert trop peu longtemps avant - ça matche niveau calendrier - et que j'étais pas prêt à le revoir tout de suite.

Mais là, ça fait dix piges, donc ça me va très bien.

chernobill
chernobill
Niveau 65
12 janvier 2023 à 11:16:32

Le 11 janvier 2023 à 14:48:37 EmileHirsch a écrit :

Le 11 janvier 2023 à 14:19:54 :
Jamais eu la motivation de me (re)faire des classiques en salles, déjà que je n'ai pas le budget pour voir les nouveaux films.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500975497-risitas-cache.jpg

C'était la seule fois que j'ai été revoir un film en salle que j'avais déjà vu avant (mais jamais en salle pour le coup)

Au moins c'était pour un bon film. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567681603-daisy-cafe-choupy-playz.png

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
12 janvier 2023 à 18:04:20

Je l'avais vu deux fois au ciné quand il est sorti.
Le film occupait pas mal de salles dans mon cinéma et ils remplissaient au fur et à mesure les salles genre la salle 1 puis la 2, la 3...selon l'affluence et j'étais tombé sur une petite salle la première fois.

Si il passe dans mon ciné j'irais le revoir avec plaisir.
Vous savez si il est prévu dans les salles imax?

Cyclone-Adam
Cyclone-Adam
Niveau 8
12 janvier 2023 à 18:16:13

Vu une dizaine de fois à sa sortie ciné à l'époque

Revu en 3D à sa ressortie et c'était horrible :malade:

J'irais le revoir si il est en 4k 2D, sinon c'est même pas la peine lol

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
13 janvier 2023 à 10:04:50

Le 12 janvier 2023 à 11:16:32 :

Le 11 janvier 2023 à 14:48:37 EmileHirsch a écrit :

Le 11 janvier 2023 à 14:19:54 :
Jamais eu la motivation de me (re)faire des classiques en salles, déjà que je n'ai pas le budget pour voir les nouveaux films.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500975497-risitas-cache.jpg

C'était la seule fois que j'ai été revoir un film en salle que j'avais déjà vu avant (mais jamais en salle pour le coup)

Au moins c'était pour un bon film. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567681603-daisy-cafe-choupy-playz.png

Je ne l'aurais pas fait si ça n'avait pas été le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
13 janvier 2023 à 10:33:45

Perso j'attends que Pathé ouvre les réservations pour aller le voir et ça va y aller direct. :bave:

Heartbreaker_26
Heartbreaker_26
Niveau 15
13 janvier 2023 à 12:16:15

Trop hâte
Une leçon de cinéma ce film, je m'en lasserai jamais :coeur:

beucher32
beucher32
Niveau 48
13 janvier 2023 à 12:41:18

Le 13 janvier 2023 à 10:33:45 DeadMan a écrit :
Perso j'attends que Pathé ouvre les réservations pour aller le voir et ça va y aller direct. :bave:

Idem, en espérant qu'en province on ait droit à de la VO en 2D. Pour Avatar c'était uniquement de la 3D. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment