En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Titanic...
Serval94
Niveau 73
02 janvier 2023 à 19:00:36
Yep, je l'ai dit plus haut. Le 08 février.
Juste le temps pour Jim de choper les 2 milliards au BO avec Avatar 2, et hop, petite relance de Titanic pour consolider le sien.
Le gars sécurise peinard sa mainmise sur le podium des BO.
Tearsdroppedd
Niveau 61
02 janvier 2023 à 19:05:54
[17:34:03] <zevrann2> il va ressortir au cinéma à l'occasion des 25 ans du film
je sais pas si ça sortira partout en France par contre
C'est le film qui a recueilli le plus d'entrées au box-office. Aucun doute que ce ne sera pas une sortie limitée.
YoloSums2
Niveau 79
10 janvier 2023 à 15:38:34
beucher32
Niveau 48
10 janvier 2023 à 15:52:49
Ah, sympa la ressortie. Je n'ai connu le film que grâce aux rediffusions TV et ça fait bien 15 ans que je ne l'ai plus vu, chaud pour le découvrir sur grand écran. Mine de rien, je me serai fait les trois derniers films du père Cameron au cinoche en 6 mois.
Aileos
Niveau 70
10 janvier 2023 à 16:21:35
La dernière ressortie a pas tapé 300 millions au box office ?
On est repartis !
Serval94
Niveau 73
10 janvier 2023 à 21:07:14
Un peu comme Beucher32, pas revu le film depuis 10 ans - sur mon PC - donc très chaud pour aller le découvrir au cinoche. Et ce sera aussi mon 3ème Cameron en salle en 5 mois, propre.
Serval94
Niveau 73
10 janvier 2023 à 21:08:08
(après, ce sont surtout les deux Terminator - et surtout le 2 - que j'aimerais bien voir au cinoche)
EmileHirsch
Niveau 81
11 janvier 2023 à 12:40:30
Le trailer de cette ressortie. https://www.youtube.com/watch?v=oHY7D7K58BM&ab_channel=ParamountPictures
Sinon, vous n'aviez pas profité pour aller revoir le film au ciné lors de sa ressortie en conversion 3D il y a 10 ans pour les 100 ans du naufrage ?
Moi je ne l'avais pas manqué.
chernobill
Niveau 65
11 janvier 2023 à 14:19:54
Jamais eu la motivation de me (re)faire des classiques en salles, déjà que je n'ai pas le budget pour voir les nouveaux films..
chernobill
Niveau 65
11 janvier 2023 à 14:20:25
En revanche, a contrario de Beucher32 et Serval, moi j'ai fréquemment revu Titanic.
EmileHirsch
Niveau 81
11 janvier 2023 à 14:48:37
Le 11 janvier 2023 à 14:19:54 : Jamais eu la motivation de me (re)faire des classiques en salles, déjà que je n'ai pas le budget pour voir les nouveaux films..
C'était la seule fois que j'ai été revoir un film en salle que j'avais déjà vu avant (mais jamais en salle pour le coup)
Pouerte9
Niveau 10
11 janvier 2023 à 21:47:08
3d 4k ça doit être ouf non ?
Serval94
Niveau 73
12 janvier 2023 à 08:46:03
Le 11 janvier 2023 à 12:40:30 EmileHirsch a écrit : Le trailer de cette ressortie. https://www.youtube.com/watch?v=oHY7D7K58BM&ab_channel=ParamountPictures
Sinon, vous n'aviez pas profité pour aller revoir le film au ciné lors de sa ressortie en conversion 3D il y a 10 ans pour les 100 ans du naufrage ?
Moi je ne l'avais pas manqué.
Non, curieusement... peut-être que je l'avais découvert trop peu longtemps avant - ça matche niveau calendrier - et que j'étais pas prêt à le revoir tout de suite.
Mais là, ça fait dix piges, donc ça me va très bien.
chernobill
Niveau 65
12 janvier 2023 à 11:16:32
Le 11 janvier 2023 à 14:48:37 EmileHirsch a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 14:19:54 : Jamais eu la motivation de me (re)faire des classiques en salles, déjà que je n'ai pas le budget pour voir les nouveaux films..
C'était la seule fois que j'ai été revoir un film en salle que j'avais déjà vu avant (mais jamais en salle pour le coup)
Au moins c'était pour un bon film.
P6KOTIK
Niveau 64
12 janvier 2023 à 18:04:20
Je l'avais vu deux fois au ciné quand il est sorti. Le film occupait pas mal de salles dans mon cinéma et ils remplissaient au fur et à mesure les salles genre la salle 1 puis la 2, la 3...selon l'affluence et j'étais tombé sur une petite salle la première fois.
Si il passe dans mon ciné j'irais le revoir avec plaisir. Vous savez si il est prévu dans les salles imax?
Cyclone-Adam
Niveau 8
12 janvier 2023 à 18:16:13
Vu une dizaine de fois à sa sortie ciné à l'époque
Revu en 3D à sa ressortie et c'était horrible
J'irais le revoir si il est en 4k 2D, sinon c'est même pas la peine lol
EmileHirsch
Niveau 81
13 janvier 2023 à 10:04:50
Le 12 janvier 2023 à 11:16:32 :
Le 11 janvier 2023 à 14:48:37 EmileHirsch a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 14:19:54 : Jamais eu la motivation de me (re)faire des classiques en salles, déjà que je n'ai pas le budget pour voir les nouveaux films..
C'était la seule fois que j'ai été revoir un film en salle que j'avais déjà vu avant (mais jamais en salle pour le coup)
Au moins c'était pour un bon film.
Je ne l'aurais pas fait si ça n'avait pas été le cas
DeadMan
Niveau 21
13 janvier 2023 à 10:33:45
Perso j'attends que Pathé ouvre les réservations pour aller le voir et ça va y aller direct.
Heartbreaker_26
Niveau 15
13 janvier 2023 à 12:16:15
Trop hâte Une leçon de cinéma ce film, je m'en lasserai jamais
beucher32
Niveau 48
13 janvier 2023 à 12:41:18
Le 13 janvier 2023 à 10:33:45 DeadMan a écrit : Perso j'attends que Pathé ouvre les réservations pour aller le voir et ça va y aller direct.
Idem, en espérant qu'en province on ait droit à de la VO en 2D. Pour Avatar c'était uniquement de la 3D.