CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a vu Ghost Dog?

Miz
Miz
Niveau 10
20 novembre 2001 à 01:28:28

et qui a aimé évidement

Razor2
Razor2
Niveau 8
20 novembre 2001 à 09:12:22

a film exceptionL, bande son démente. Encore une preuve que rien ne faut le talent de RZA

vincef
vincef
Niveau 14
20 novembre 2001 à 09:50:08

j´ai trouvé que Forrest Wittaker était une erreur de casting, et l´histoire du "samouraï" des temps modernes, c´est pas génial quand même, et la bande son a tendance à être envahissante et vite saoûlante. En revanche, j´aime beaucoup la fin.

Miz
Miz
Niveau 10
20 novembre 2001 à 17:23:04

ben moi j´adore la bande son et je trouve forest wittaker vraiment génial, c´est son meilleur role

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
20 novembre 2001 à 17:33:32

J´ai pas aimé ce film...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 novembre 2001 à 17:34:26

Miz: as tu vu Bird, avec le même acteur?

Cele
Cele
Niveau 10
20 novembre 2001 à 18:21:07

J´ai pas du tout aimé ce film... disons que comme vincef l´histoire me parraissait naze a souhait (samourai 2001 le retour d´un art oublié... NAN MAIS BON Y DES M16 MAINTENANT ET DES BAZOOKAS... bon bref c pas crédible) et donc après j´ai plus accroché du tout au reste...

vincef
vincef
Niveau 14
21 novembre 2001 à 10:30:43

moi j´ai vu bird, et je dirais que c´est LE meilleur rôle de Forrest Whittaker, y´a pas photo.

Razor2
Razor2
Niveau 8
21 novembre 2001 à 13:04:51

de quoi tu parle cele il emploie que des guns et pa de sabre
C juste le mode de vie et d´honneur des samouraÏ qil s´applik a lui même

Cele
Cele
Niveau 10
21 novembre 2001 à 17:30:53

Binb je parle juste que c´est completement dépassé son mode de pensée et d´"honneur"... ´fin j´ai pas accroché quoi, après je dis pas que c nul, juste que moi j´aime pas!

Miz
Miz
Niveau 10
21 novembre 2001 à 20:50:38

je suis un des seuls a avoir kiffé ce film? tous mes potes qui l´ont vu adorent et les critiques étaient élogieuses a sa sortie, je m´attendais a des réactions positives :)
mais bon je comprends qu´on puisse ne pas accrocher, a la premiere vision j´ai été un peu décu, mais plus je le vois plus j´aime

bird c´est le film ou forest wittaker joue un jazz-man? si c´est celui je trouve aussi que c´est un de ses tres grand roles, je suis tombé sur ce film par hasard sur tcm, je ne connaissait pas le titre

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 novembre 2001 à 22:02:13

Cele...
Son mode de pensée et l´honneur ne sont absolument pas dépassé et encore moins dans un film d´action....
N´importe quelle mafia est basée sur ce principe de Cosa Nostra aux yakuza.
Toutes ces organisation repose sur l´honneur et la loyauté....

Cele
Cele
Niveau 10
22 novembre 2001 à 22:36:06

Ah la Mafia, quel bon exemple! Tellement... Enfin bref, ce que je veux dire, c´est que PERSO je trouve ça très très dépassé, après ma parole n´est pas évangile et quand je dis ça je ne parle pas dans un présent de vérité général! C´est mon avis qui ne regarde que moi, ce qui veut dire que si un jour je me retrouvais avec un gun contre des missants, je bourrinerais dans le tas et n´hésiterais pas à fuir si je vais perde, mais en aucun cas rester jusqu´au dernier moment juste pour l´honneur, vala, c´est mon avis :)

Cele
Cele
Niveau 10
22 novembre 2001 à 22:37:28

NB: la loyauté aussi je la fous aux chiottes ;)

(nan je suis gentil en vrai)

Miz
Miz
Niveau 10
22 novembre 2001 à 23:19:41

ben oui mais c´est ghost dog qui pense comme ca on te demande pas d´adhérer :)
je vois pas quel aurait été l´intéret du film sans son fameux code d´honneur, ca aurait été un simple film de gangsters

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment