Ah la Mafia, quel bon exemple! Tellement... Enfin bref, ce que je veux dire, c´est que PERSO je trouve ça très très dépassé, après ma parole n´est pas évangile et quand je dis ça je ne parle pas dans un présent de vérité général! C´est mon avis qui ne regarde que moi, ce qui veut dire que si un jour je me retrouvais avec un gun contre des missants, je bourrinerais dans le tas et n´hésiterais pas à fuir si je vais perde, mais en aucun cas rester jusqu´au dernier moment juste pour l´honneur, vala, c´est mon avis 