CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me tire et j'ai un mor à dire....

julien3196
julien3196
Niveau 7
08 novembre 2001 à 13:16:43

Je me tire de ce forum content, et oui ça me fais un peu de peine de le dire mais j´explose de joie à l´idée de plus revenir, pasque quand on regarde mon forum : http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&=940
Et bah excusez moi, mais je le suis devenu apres avoir passé une année dessus et maintenant personne est mécontent!!!
Juste pour vous dire que je trouve scandaleu de voir que vous vous prenez la tete pour ca!!! MiZ à lancé un débat interessant, et lui a reconnu inteligement que bien sur comme elle avait fait toutes les demarches on allait pas cracher dessus!!! Et cele tout content de son commentaire dis bien avant!! , continu à se vanter, oué j´ai DU gout haaaa, oué je suis habitué haaaaaa, et j´en passe pffffff ça m´interresse plus de polémiquer!! Alors elle sera choisie ou pas, et vous la prendez ou pas!! Moi je me casse, j´espere avoir été assez neutre, comme je sais bien que cele va repondre des tonnes de messssss avec son bac L haaaaaa (lol ndrc, me fait pitier!!), alors fait les tes ptits messages, si on veut on peu toujours contrer le sujet et de toute façon se serai de la lacheter d´essayer de me "casser" puisque je ne sausrai plus la pour me "defendre", tout ça entre "", pasque ca reste fictif!!

Sur ceux, respet, A tous les esprits intelligents et créatif de ce forum, je vous tire ma réverance, A plus ;-)

Julien

julien3196
julien3196
Niveau 7
08 novembre 2001 à 13:19:48

Je rajoute mes amitiers à MiZ, OrBiTaL, caporalcarrotte, Cele et tous les autres, pasqu´on a tous des defauts et fau savoir arreter de se cracher dessus, c´est fait pour ça la vie, A plus les mecs ;)

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
08 novembre 2001 à 13:33:20

je suis l´obsacle qu´il faut exclure, mais quand on veut on peut, ne vous inquietez pas, dans quelques jours, meme si je suis élue mod, je serai contrainte de laisser ma place, l´usage de la force est présent on y peut rien, sinon orbi, bah merci quand meme ;o)

Laurine

Miz
Miz
Niveau 10
08 novembre 2001 à 13:43:08

maintenant que c´est décidé ca ne me dérange pas du tout que tu sois modéro, ca m´est égal et je suis sur que tu le feras bien, ce que je critique c´est la maniere dont ca a été fait rien de plus

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
08 novembre 2001 à 14:04:21

ouai je sais dsl :o(

Miz
Miz
Niveau 10
08 novembre 2001 à 14:14:11

ben présente toi laurie, comme ca on pourra plus dire qu´on ne te connais pas :)

vincef
vincef
Niveau 14
08 novembre 2001 à 14:18:02

Arrggg Miz, t´as marqué "laurie" !! "heyyyyyyyy je sais, c´est un grand vide quand il n´est pas làààà..."

Miz
Miz
Niveau 10
08 novembre 2001 à 14:21:40

oui j´ai oublié le "n"
dsl :)

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
08 novembre 2001 à 17:23:01

bah j´ai 15 ans, j´aime bcp le ciné, mon defaut c´est d´aller voir les films populaires avec des copines, au lieu d´aller voir ce que moi je trouve bien, bah, mine de rien, ça à changer mes gouts!!
Voilà, et vous?

vincef
vincef
Niveau 14
08 novembre 2001 à 17:48:22

un modéro de 15 ans pour le forum cinéma ??? hmmmmm....hmmmm....mouais....

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
08 novembre 2001 à 17:53:51

Stp, ne me juge pas sur mon âge, c´est vraiment pas un critère de choix...

Miz
Miz
Niveau 10
08 novembre 2001 à 18:03:50

moi c´est 22ans(depuis aujourd´hui)-mec-Bruxelles

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
08 novembre 2001 à 18:15:54

ok, je re precise donc : 15ans(depuis le 20 septembre)-nana-Paris

_celes
_celes
Niveau 3
08 novembre 2001 à 18:52:44

ouai super votre truc de forum enfin vs parler vachement de ciné a se ke j ai vu lollll

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
08 novembre 2001 à 18:58:47

Juste pour info moi g 16 ans, et j´lai ai eu ya pas longtemps, et le ciné c pas le truc que j´adore dsl ;oP

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
08 novembre 2001 à 19:37:19

lol celes et orbi à le suite ;o)

Cele
Cele
Niveau 10
09 novembre 2001 à 18:13:17

Je ne fais pas ça pour casser Julien mais juste pour démentir ces quelques propos mensongers... Ce message je l´ai posté sur SON forum donc pas de lacheté...

""Et cele tout content de son commentaire dis bien avant!! , continu à se vanter, oué j´ai DU gout haaaa, oué je suis habitué haaaaaa, et j´en passe pffffff"

Ecoute, j´ai pas dis que j´avais du gout, toi comprendre? J´ai exposé mes goûts mas sans dire qu´ils étaient bons. J´ai simplement dit qu´il famllait avoir des gouts un peu crétins pour aimer American Pie 2...

Si j´ai précisé que j´étais un habitué, c´est justement parce que c´était le sujet du topic apprends à lire merci bien, Miz cherchait les habitués du forum tu vois ou est l´erreur dans ta phrase?

"comme je sais bien que cele va repondre des tonnes de messssss avec son bac L haaaaaa (lol ndrc, me fait pitier!!), alors fait les tes ptits messages, si on veut on peu toujours contrer le sujet et de toute façon se serai de la lacheter d´essayer de me "casser" puisque je ne sausrai plus la pour me "defendre", tout ça entre "", pasque ca reste fictif!!"

Bac L? J´en ai parlé où? Je fais L, mais j´en suis pas au bac, déforme pas mes propos merci bien. Ensuite comme tu le vois, no comment, je n´ai posté aucun message sur le forum ciné, vu que tout le monde se fout de nos querelles, et que contrairement à ce que tu dis je ne suis pas lache. Merci de ne pas me porter des défauts que je n´ai pas j´en ai bien assez d´autres.

Voilà, tout ça pour dire que le lache, d´après moi, c´est celui qui s´en va et cassant quelqu´un grâce a des propos déformés et en ne revenant jamais en précisant que si je tente de démentir ça sera moi le lache vu que tu n´est plus là pour te défendre. Donc, un gros vent pour toi qui évitera de mentir à l´avenir. Dommage d´en arriver là à cause des tes mensonges, et au cas ou tu ne l´aurais pas vu j´aime beaucoup Laurine, mais tu évites ça vu que ça te contredit... Je n´avais rien de personnel contre toi, on avait simplement un avis différent, je t´avais même apprécié, notemment en voyant que tu savais pratiquer l´auto-dérision ("qui sera le plus crétins des 2?"). Mais finalement tu te rélèves un lache donc qui croit s´en tirer à si bon compte...

Sur ce, réponds à ce message sauf si tu es encore plus lache que ce que je pensais, j´ai laissé mon mail pour, vu que je ne reviendrai surement pas ici. Mais contrairement à ce que je te reproche ce n´est pas en voulant jouer l´intouchable qui ne reviendra pas vu que je tiens à ce que tu répondes...

En passant salut à tous ceux du forum, bye aussi, et vive SimCity qui est excellent... Salutations Julien je te souhaite de réussir en tant que modéro, mais évite de faire preuve d´autant de mauvaise foi ici..."

Miz
Miz
Niveau 10
09 novembre 2001 à 20:34:14

non mais c´est pas lui le prochain modéro
et puis ne part pas c´est julien qui part...
t´as pas bien suivit l´histoire :)

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
09 novembre 2001 à 20:56:21

remarque lui et moi on est deux à avoir rien compri!! ;o)

Laurine

Cele
Cele
Niveau 10
10 novembre 2001 à 06:48:57

Non mais si j´ai suivi lol, ce message était sur SON forum où il est modéro lol, et où je ne retournerais plus. Rhoo z´ont rien compris :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment