Je ne fais pas ça pour casser Julien mais juste pour démentir ces quelques propos mensongers... Ce message je l´ai posté sur SON forum donc pas de lacheté...
""Et cele tout content de son commentaire dis bien avant!! , continu à se vanter, oué j´ai DU gout haaaa, oué je suis habitué haaaaaa, et j´en passe pffffff"
Ecoute, j´ai pas dis que j´avais du gout, toi comprendre? J´ai exposé mes goûts mas sans dire qu´ils étaient bons. J´ai simplement dit qu´il famllait avoir des gouts un peu crétins pour aimer American Pie 2...
Si j´ai précisé que j´étais un habitué, c´est justement parce que c´était le sujet du topic apprends à lire merci bien, Miz cherchait les habitués du forum tu vois ou est l´erreur dans ta phrase?
"comme je sais bien que cele va repondre des tonnes de messssss avec son bac L haaaaaa (lol ndrc, me fait pitier!!), alors fait les tes ptits messages, si on veut on peu toujours contrer le sujet et de toute façon se serai de la lacheter d´essayer de me "casser" puisque je ne sausrai plus la pour me "defendre", tout ça entre "", pasque ca reste fictif!!"
Bac L? J´en ai parlé où? Je fais L, mais j´en suis pas au bac, déforme pas mes propos merci bien. Ensuite comme tu le vois, no comment, je n´ai posté aucun message sur le forum ciné, vu que tout le monde se fout de nos querelles, et que contrairement à ce que tu dis je ne suis pas lache. Merci de ne pas me porter des défauts que je n´ai pas j´en ai bien assez d´autres.
Voilà, tout ça pour dire que le lache, d´après moi, c´est celui qui s´en va et cassant quelqu´un grâce a des propos déformés et en ne revenant jamais en précisant que si je tente de démentir ça sera moi le lache vu que tu n´est plus là pour te défendre. Donc, un gros vent pour toi qui évitera de mentir à l´avenir. Dommage d´en arriver là à cause des tes mensonges, et au cas ou tu ne l´aurais pas vu j´aime beaucoup Laurine, mais tu évites ça vu que ça te contredit... Je n´avais rien de personnel contre toi, on avait simplement un avis différent, je t´avais même apprécié, notemment en voyant que tu savais pratiquer l´auto-dérision ("qui sera le plus crétins des 2?"). Mais finalement tu te rélèves un lache donc qui croit s´en tirer à si bon compte...
Sur ce, réponds à ce message sauf si tu es encore plus lache que ce que je pensais, j´ai laissé mon mail pour, vu que je ne reviendrai surement pas ici. Mais contrairement à ce que je te reproche ce n´est pas en voulant jouer l´intouchable qui ne reviendra pas vu que je tiens à ce que tu répondes...
En passant salut à tous ceux du forum, bye aussi, et vive SimCity qui est excellent... Salutations Julien je te souhaite de réussir en tant que modéro, mais évite de faire preuve d´autant de mauvaise foi ici..."