C´EST EMILE LE MODERO!!EMILE!!!PTIT TOUCHE D´HUMOUR!!CLIN D´OEIL HUMORISTIQUE!!!
C´est pas le modero, c´est le tueur..... rooooooooooooooh !!!!!
ptdrrrrrrrrr
loooooolllllll
J´avais d´abort penser l´attraper avec une tapette a souris geante...
lol homer
Ahi
J'ai cru à un topic d'annonce d'Émile comme modérateur.
Tous les détracteurs de Scott qui sautent à vue.
Le 16 novembre 2024 à 11:29:47 :AhiJ'ai cru à un topic d'annonce d'Émile comme modérateur. Tous les détracteurs de Scott qui sautent à vue.
Le 16 novembre 2024 à 11:29:47 :Ahi
Je ne suis pas d'une grande clémence