CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Modérateur deja enregistré !!!!

julien3196
julien3196
Niveau 7
07 novembre 2001 à 21:00:33

La nouvelle modéro est dejà enregistré par light elle l´a mailer en premier, il y a 4 jours quand orbi voulai partir!!!
Alors ca ne sert à rien de cracher sur elle comme des hypocrythes avec qu´elle n´arrive!!!
C´est une fille la pauv´!!! Essayer d´etre sympas un peu!!!!
Et pi moi je m´en fou, je fais ca message pasque y´en a qui n´ont pas encore comprit que le nouveau modero etait DEJA designé!!!!!
Sur ceux @+ les cinéman ;)

Julien

Miz
Miz
Niveau 10
07 novembre 2001 à 21:04:12

j´ai pas craché sur elle et je suis pas hypocrite, apprends a lire
maintenant si on a pas son mot a dire ici je me tire
c´est n´importe quoi cette histoire

julien3196
julien3196
Niveau 7
07 novembre 2001 à 21:09:03

voila mon message d´adieu est autre part, mais je reste pose sur ces points en partant :
1) cele qui reste sur notre debat lol ;)

2) miz furax que ma copine qui consacre sa vie au ciné soi modero

3) orbi qui arrive a faire dire qu´il est encore modero pour 2jours!! lol :)

4) et moi qui en a marre et qui part, pfff, vous voulez pas qu´elle soit modero laurine!!! et bah ok allez y faites tout pour je m´en branle moi c´est pas elle !!!

@dieu le cinéma :(

Cele
Cele
Niveau 10
07 novembre 2001 à 21:16:05

Laurine? Celle qui se marre devant la vérité si je mens 2 et les Scary Movie?... Et c´est ça une fan de ciné depuis son enfance?... Nan allez rassurez moi c´est pas elle?...

NB: chacun ses préférences en films, Laurine je te respecte, mais pour un modéro j´imaginais quelqu´un avec du gout...

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
07 novembre 2001 à 22:10:26

Cele < c pas passque qqn a TES gouts qu´il a DU gout, c chacun ses gouts et puis merde

julien3196
julien3196
Niveau 7
07 novembre 2001 à 22:20:55

c clair et pusi il sais pas lire elle a ecrit le contraire!! lollll le bouffon :)
"les deux scary movie sont bien, mais ce sont des films trop populaires!!!
Mieux miser sur des classiques du genre (cf précedents messages) "
pffffff, franchement il se rpend pour le centre du monde, ce serai horrible de voir ce mec modero!!!!!!

Cele
Cele
Niveau 10
08 novembre 2001 à 06:49:27

Euh, ouais c´est bien, j´ai certainement pas dit ce que tu me prétends orbital, que mes gouts étaient biens, j´ai juste dit que pour apprécier American Pie 2, faut pas avoir plus de 14 ans et pas être bien futé, ou encore avoir trop bu (tout le monde sera d´accord la dessus je pense, a moins de mauvaise foi).

Et puis si je sais lire, bouffon toi même donc "les deux scary movie sont bien, mais ce sont des films trop populaires!!!" << écoute c´est bien écrit qu´ils sont bien hein? Bon bah oui, c´est ce que je disais, tu vas chercher la petite bête pour essayer de montrer que je me plante alors que non. Les Scary Movies sont trop populaires en effet, mais en plus ils sont nuls, a condition d´avoir un minimum de bon sens et de pas se poiler devant des b.ites qui traversent les oreilles ou des couill.es qui pendent de dessous une jupe...

Ensuite non je me prends pas pour le centre du monde, mais tu dois mieux me connaitre que mi hein? Allez dis moi ou tu as vu que je me prenais pour ce centre, je t´écoute. Parce que je parle souvent et que je donne mon avis sur tout ce que je peux? Bah c´st ça le but d´un forum sombre idiot...

Cele
Cele
Niveau 10
08 novembre 2001 à 06:51:05

Hm, ´me suis planté de film, c´est pas american pie 2 mais la vérité si j´mens... Cela en reste pas moins un film nul à chier... Déjà que les suites en général sont très rarement réussies, celle là est carrément pitoyable.

vincef
vincef
Niveau 14
08 novembre 2001 à 10:58:11

je voudrais juste t´apporter une précision, julien. CE n´est pas parce que ta copine a fait la demande la première qu´elle sera choisie, ce n´est pas le critère déterminant. Et de plus, tu serait sympa d´arrêter de faire du lobbbying pour elle, c´est saoûlant à la longue...Qu´elle devienne modero et ensuite on discutera directement avec elle, je ne pense pas qu´elle ait besoin d´un porte parole.

julien3196
julien3196
Niveau 7
08 novembre 2001 à 12:51:20

clair!!! je me tait de toute facon ca sert a rien!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 novembre 2001 à 13:06:36

arrete de jouer les esthètes cele, c pas parce qun film est pas un chef d´oeuvre qon peut pas le regarder...
perso, je me suis bien marré sur la vérité 2 et je pense pas avoir des gouts de merde!

bon, american pie et scary movie, c une autre histoire...

Cele
Cele
Niveau 10
08 novembre 2001 à 22:05:11

Je joue à rien, je m´emporte peut être un peu, soit, devant la mauvaise foi accablante de Julien

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment