Euh, ouais c´est bien, j´ai certainement pas dit ce que tu me prétends orbital, que mes gouts étaient biens, j´ai juste dit que pour apprécier American Pie 2, faut pas avoir plus de 14 ans et pas être bien futé, ou encore avoir trop bu (tout le monde sera d´accord la dessus je pense, a moins de mauvaise foi).
Et puis si je sais lire, bouffon toi même donc "les deux scary movie sont bien, mais ce sont des films trop populaires!!!" << écoute c´est bien écrit qu´ils sont bien hein? Bon bah oui, c´est ce que je disais, tu vas chercher la petite bête pour essayer de montrer que je me plante alors que non. Les Scary Movies sont trop populaires en effet, mais en plus ils sont nuls, a condition d´avoir un minimum de bon sens et de pas se poiler devant des b.ites qui traversent les oreilles ou des couill.es qui pendent de dessous une jupe...
Ensuite non je me prends pas pour le centre du monde, mais tu dois mieux me connaitre que mi hein? Allez dis moi ou tu as vu que je me prenais pour ce centre, je t´écoute. Parce que je parle souvent et que je donne mon avis sur tout ce que je peux? Bah c´st ça le but d´un forum sombre idiot...