"j´ai di ca pour te faire chier" << ça retire toute crédibilité, inventer des arguments dans le but d´agacer l´autre, de pimenter un débat, c´est niveau primate ça.
NB: oui, je persiste, paske t´es chiant et que c´est trop facile de s´en tirer avec un "mdr" non justifié et pitoyable comme dernier mot.