CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan club Christophe Lambert

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
24 octobre 2001 à 14:23:09

Je dois pas etre le seul a attendre avec impatience son prochain film si il est a la hauteur de Beowulf ca sera le reve de bonne soiree de delires en perspective

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
24 octobre 2001 à 14:29:57

lambert pour moi c´est un Highlander avant tout il sont trop forts ces films

OrBiTaL_7
OrBiTaL_7
Niveau 5
24 octobre 2001 à 14:35:38

mouais...qd on voit le dernier Higlander....on a pa trop envi de voir d´autre films du genre

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
24 octobre 2001 à 17:09:14

bah des 3 le dernier donc le 3 lui meme est le meilleur pourtant puis c´est le 1 et enfin le 2

Miz
Miz
Niveau 10
24 octobre 2001 à 17:20:47

putain, le 3 le meilleur? c´est une vieille daube, ca vaut meme pas un épisode de madame est servie
le 1 est génialissime apres c´est de la bonne grosse caca

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
24 octobre 2001 à 20:51:42

moi aussi je prefere le 3

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
24 octobre 2001 à 22:58:38

CHristophe Lamber, c´est le + fort!!
Il merite tout les oscars et césars!!
IL est vraiment trop fort!!!!!!!!!!!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 octobre 2001 à 13:13:40

Ouais, meileur acteur comique!!!lol

Nan, chuis méchant, quand meme quand on voit sa prsetation dans Greystoke... C fort

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
25 octobre 2001 à 18:43:57

Certaines repliques de beowulf sont a pleurer de rire

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
26 octobre 2001 à 16:56:57

j´ai pas vraiment aimé beowulf m´attendait a mieux sinon que dire de raiden dans le premier mortal kombat ! ! !

Batman
Batman
Niveau 10
26 octobre 2001 à 23:31:32

Moi il restera gravé pour toujours dans ma mémoire.
Vercingetorix. Avec sa moustache de travers et ses couettes. Looooooooooooooooooooooooool !

Batman
Batman
Niveau 10
01 novembre 2001 à 16:29:09

Euh en fait c une blague ce fan club n´est-ce pas ?

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
01 novembre 2001 à 18:26:20

En tout cas pour moi c pour me marrer j´espere que c le cas pour tout le monde

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
01 novembre 2001 à 19:26:00

Si vous voulez, je peux supprimer le mess ;o)

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
01 novembre 2001 à 19:27:10

Arf
Sujet et pas mess, dsl

VGC
VGC
Niveau 8
01 novembre 2001 à 23:58:12

Le prochain film que je connai de Lambert c The Pointman, il a été tourné l´été 2000 dont une scéne au luxembourg ou g fait office de figurant :) g un bo otographe de lu iet photo aussi (il mangeai du mc do pd la photo lol)

@+

PS: il est vraiment sympa

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
02 novembre 2001 à 00:03:54

C clair il a l´air sympa comme mec mais le pauvre a pas eu de la chance dans les films qu´il a tournee.

Batman
Batman
Niveau 10
03 novembre 2001 à 12:35:24

Non, orbital. Nous assumerons jusqu´au bout. Quand on aime on ne compte pas, et je ne compterai pas la honte que peux m´apporter la présence dans un tel sujet.................

euh faut payer combien pour effacer ??

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
03 novembre 2001 à 19:26:57

Heu ba en fait j´avais pas songé a un prix moi...on va dire que c gratis pcq c toi ;o)
Suffit de demander lol
@+

Batman
Batman
Niveau 10
03 novembre 2001 à 19:49:24

OOOOOOooooooooh !!! merci !!!! ptdr !
bon quand ça deviendra trop compromettant je te ferai signe...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment