En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fan club Christophe Lambert
El_clandestino
Niveau 7
24 octobre 2001 à 14:23:09
Je dois pas etre le seul a attendre avec impatience son prochain film si il est a la hauteur de Beowulf ca sera le reve de bonne soiree de delires en perspective
Rhadamanthe
Niveau 7
24 octobre 2001 à 14:29:57
lambert pour moi c´est un Highlander avant tout il sont trop forts ces films
OrBiTaL_7
Niveau 5
24 octobre 2001 à 14:35:38
mouais...qd on voit le dernier Higlander....on a pa trop envi de voir d´autre films du genre
Rhadamanthe
Niveau 7
24 octobre 2001 à 17:09:14
bah des 3 le dernier donc le 3 lui meme est le meilleur pourtant puis c´est le 1 et enfin le 2
Miz
Niveau 10
24 octobre 2001 à 17:20:47
putain, le 3 le meilleur? c´est une vieille daube, ca vaut meme pas un épisode de madame est servie le 1 est génialissime apres c´est de la bonne grosse caca
electron_libre
Niveau 10
24 octobre 2001 à 20:51:42
moi aussi je prefere le 3
HOMER16
Niveau 10
24 octobre 2001 à 22:58:38
CHristophe Lamber, c´est le + fort!! Il merite tout les oscars et césars!! IL est vraiment trop fort!!!!!!!!!!!!
Evilcid
Niveau 10
25 octobre 2001 à 13:13:40
Ouais, meileur acteur comique!!!lol
Nan, chuis méchant, quand meme quand on voit sa prsetation dans Greystoke... C fort
El_clandestino
Niveau 7
25 octobre 2001 à 18:43:57
Certaines repliques de beowulf sont a pleurer de rire
Rhadamanthe
Niveau 7
26 octobre 2001 à 16:56:57
j´ai pas vraiment aimé beowulf m´attendait a mieux sinon que dire de raiden dans le premier mortal kombat ! ! !
Batman
Niveau 10
26 octobre 2001 à 23:31:32
Moi il restera gravé pour toujours dans ma mémoire. Vercingetorix. Avec sa moustache de travers et ses couettes. Looooooooooooooooooooooooool !
Batman
Niveau 10
01 novembre 2001 à 16:29:09
Euh en fait c une blague ce fan club n´est-ce pas ?
El_clandestino
Niveau 7
01 novembre 2001 à 18:26:20
En tout cas pour moi c pour me marrer j´espere que c le cas pour tout le monde
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
01 novembre 2001 à 19:26:00
Si vous voulez, je peux supprimer le mess ;o)
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
01 novembre 2001 à 19:27:10
Arf Sujet et pas mess, dsl
VGC
Niveau 8
01 novembre 2001 à 23:58:12
Le prochain film que je connai de Lambert c The Pointman, il a été tourné l´été 2000 dont une scéne au luxembourg ou g fait office de figurant g un bo otographe de lu iet photo aussi (il mangeai du mc do pd la photo lol)
@+
PS: il est vraiment sympa
El_clandestino
Niveau 7
02 novembre 2001 à 00:03:54
C clair il a l´air sympa comme mec mais le pauvre a pas eu de la chance dans les films qu´il a tournee.
Batman
Niveau 10
03 novembre 2001 à 12:35:24
Non, orbital. Nous assumerons jusqu´au bout. Quand on aime on ne compte pas, et je ne compterai pas la honte que peux m´apporter la présence dans un tel sujet.................
euh faut payer combien pour effacer ??
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
03 novembre 2001 à 19:26:57
Heu ba en fait j´avais pas songé a un prix moi...on va dire que c gratis pcq c toi ;o) Suffit de demander lol @+
Batman
Niveau 10
03 novembre 2001 à 19:49:24
OOOOOOooooooooh !!! merci !!!! ptdr ! bon quand ça deviendra trop compromettant je te ferai signe...