En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le détonnateur
karlos
Niveau 3
21 octobre 2001 à 15:36:59
c´est le film le + drole qu´il existe encore plus que la cite de la peur !
Miz
Niveau 10
21 octobre 2001 à 18:59:00
c´est une belle merde, y´a un ou deux bon gag comme la parodie de usual suspects, a part ca c´est du pov gag visuel, c´est 100 fois moins bien que y´a-t-il un flic ou la cité de la peur chacun ses gouts on va dire