écoute mon pote pepsmus et moi et pleins d´autres avons créer un sujhet sur matrix,là on est à 1300 msg un peu près et on veut déchicter le forum bla bla avec son vieux kalipsy
ts ceux qui st d´accord avec moi,venez ds le sujet de matrix:wake up neo et on va tt déchirer