CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fast and Furious

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 octobre 2001 à 14:54:25

Y a quelqun ki est allé mater fast and furious. C´est vraiment le film fait pour les gros jacks qui font du tunning sur leurs 205... avis aux amateurs

Poisson_Frit
Poisson_Frit
Niveau 10
02 août 2007 à 21:50:58

Moi j´ai été :hap:

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
02 août 2007 à 21:51:11

Mega Bide :noel:

elvis007
elvis007
Niveau 10
02 août 2007 à 21:51:46

En 2001 il n´avais déjà pas de vie donc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 21:51:59

:rire:

Poisson_Frit
Poisson_Frit
Niveau 10
02 août 2007 à 21:53:06

:noel: topique retrouver :noel:

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
29 mai 2011 à 12:45:05

Ca ne vole pas haut comme film, mais c'est pas mauvais et très divertissant. Je trouve que seul le 5 saura dépasser celui-ci. Ma critique de ce premier volet : http://www.critiques-de-chatle.com/article-fast-and-furious-75056701.html

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 juillet 2019 à 13:19:43

Allez, à maintenant un mois de la sortie du spin-off Hobbs & Shaw, je commence mon marathon de la licence Fast and Furious, dont je n'ai encore jamais vu aucun opus. On commence donc par ce premier film.

Verdict : c'est kéké au possible, comme convenu. Mais ça se regarde sans trop de honte. C'est tout à fait nul mais je m'attendais à pire.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
08 juin 2020 à 23:00:20

Je me refais la Saga en ce moment ; déception que ce retour sur le premier épisode de la franchise à Picsou.

Sans vraiment m'étendre sur le sujet, le niveau d'écriture des dialogues est relativement affligeant, surtout dans la première moitié du film. Par moment, j'avais l'impression d'entendre des collégiens discuter entre eux. Heureusement, la seconde partie améliore légèrement l'intrigue et les personnages.

Sinon, je ne me souvenais pas qu'il y avait aussi peu de courses, en plus celles-ci sont parfois filmées maladroitement. La BO correspond bien au genre du film, à savoir un gros truc de boeuf avec des filles sexy qui se trémoussent. Néanmoins, il est toujours intéressant et bon pour son levier de vitesse de voir des filles en petites tenues.

Niveau casting, c'est convenable sans plus. Je passerai sur le bad guy asiatique totalement foireux et stéréotypé, ainsi qu'une Rodriguez ressemblant d'avantage à un chien en manque de croquettes qu'une vraie pilote. Pour Vin, il avait déjà le charisme d'une vache en train de brouter, Walker quant-à lui joue passablement, mais malencontreusement, mon hétérosexualité a failli en prendre un coup tellement ce gars était magnifique : Miaou !

C'est moyen mais ça se laisse regarder et c'est relativement divertissant, mais c'était moins bien que dans mes souvenirs. Après, il ne faut pas oublier que cette licence aura permis de "développer" les NFS Underground en rendant populaire le tuning, et rien que pour ça jeudi (:hap:) merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2021 à 03:31:23

Le 08 juin 2020 à 23:00:20 :
Je me refais la Saga en ce moment ; déception que ce retour sur le premier épisode de la franchise à Picsou.

Sans vraiment m'étendre sur le sujet, le niveau d'écriture des dialogues est relativement affligeant, surtout dans la première moitié du film. Par moment, j'avais l'impression d'entendre des collégiens discuter entre eux. Heureusement, la seconde partie améliore légèrement l'intrigue et les personnages.

Sinon, je ne me souvenais pas qu'il y avait aussi peu de courses, en plus celles-ci sont parfois filmées maladroitement. La BO correspond bien au genre du film, à savoir un gros truc de boeuf avec des filles sexy qui se trémoussent. Néanmoins, il est toujours intéressant et bon pour son levier de vitesse de voir des filles en petites tenues.

Niveau casting, c'est convenable sans plus. Je passerai sur le bad guy asiatique totalement foireux et stéréotypé, ainsi qu'une Rodriguez ressemblant d'avantage à un chien en manque de croquettes qu'une vraie pilote. Pour Vin, il avait déjà le charisme d'une vache en train de brouter, Walker quant-à lui joue passablement, mais malencontreusement, mon hétérosexualité a failli en prendre un coup tellement ce gars était magnifique : Miaou !

C'est moyen mais ça se laisse regarder et c'est relativement divertissant, mais c'était moins bien que dans mes souvenirs. Après, il ne faut pas oublier que cette licence aura permis de "développer" les NFS Underground en rendant populaire le tuning, et rien que pour ça jeudi (:hap:) merci !

Et que penses-tu de Turbo Charged Prelude :question:

Message édité le 19 juillet 2021 à 03:31:36 par Pseudo supprimé
Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 juillet 2021 à 13:50:42

On en talk du Blu-ray 4K introuvable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2021 à 14:02:12

Le 21 juillet 2021 à 13:50:42 :
On en talk du Blu-ray 4K introuvable ?

Même sur Z-T :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2021 à 14:16:08

Ahi le topic qui date d’avant ma naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
21 juillet 2021 à 19:07:47

Le 21 juillet 2021 à 14:16:08 :
Ahi le topic qui date d’avant ma naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

:rire:

Sinon ce film restera un ovni à côté du reste de la licence

Un film policier , presque sérieux avec un ton un peu sombre .

Jarety
Jarety
Niveau 58
21 juillet 2021 à 21:42:00

[14:16:08] <HollyTwo>
Ahi le topic qui date d’avant ma naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

Ahi de même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
15 octobre 2021 à 08:18:33

BD 4K Toujours introuvable, ou genre à 80€... :(

Ça serait bien qu'ils le ressortent dans une édition simple :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2021 à 01:22:58

Le 21 juillet 2021 à 19:07:47 :

Le 21 juillet 2021 à 14:16:08 :
Ahi le topic qui date d’avant ma naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

:rire:

Sinon ce film restera un ovni à côté du reste de la licence

Un film policier , presque sérieux avec un ton un peu sombre .

From Point Break bis to Avengers :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2022 à 00:07:15

Merci l'équipeTV :)

ZeKingofblairo
ZeKingofblairo
Niveau 10
28 mai 2022 à 08:49:00

Ça y'est j'ai enfin pu trouver en bd 4k, 15€ en plus.

Déjà la qualité d'image est vraiment sublime, les couleurs magnifiques, les voitures n'ont jamais été aussi rutilantes, et je pèse mes mots, c'est vraiment superbe :bave:

En dehors de ça, ce film est toujours aussi plaisant, ça reste le meilleur de la saga et un film culte comme peut l'être top gun ou point break, ET JE LE REVENDIQUE !

On ne voit pas le temps passer, des scènes impressionnantes comme la voiture sous le camion, la première course de rue, avec le meilleur départ ever de toute la saga (les flammes bordel :bave:, avec une bonne installation audio... ), la scene avec le sauvetage de Vince, comment on peut dire que les poursuites sont mal filmés ??? Elle sont toutes très lisibles.

Et que dire de la scène finale totalement iconique, la charger qui se lève c'est juste plus badass que toutes les scènes d'action CGI de la saga qui ont suivi ET C'EST LA VÉRITÉ !

Pour moi il reste le meilleur de la saga, suivi du 3, qui termine comme il se doit l'arc "courses de rues" et du 5 qui est le meilleur représentant de l'arc "action".

Chef d'œuvre.

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
28 mai 2022 à 11:49:41

À sa sortie il a très bien marché pour un film qui était pas spécialement attendu, je me souviens j'avais été le voir 3 fois au ciné

Pour l'époque il était considéré comme un très bon film du genre

Il faut savoir aussi qu'il était vu comme une sorte de remake de Point Breack mais avec la bascule Surf/Tuning

Les 2 films ayants en plus de ça 10 ans d'écarts tout juste

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment