En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y'a un modéro ici?
Miz
Niveau 10
08 octobre 2001 à 14:46:14
si oui tu devrais faire le ménage dans "Meilleur film des frere Coen ?"
Miz
Niveau 10
08 octobre 2001 à 20:36:14
y´a un modéro quand meme, c´est angel quelque chose... si il est plus la faudrait le remplacer, je ne me propose pas je suis déja modéro sur un forum ca suffit amplement
OrBiTaL_7
Niveau 5
23 octobre 2001 à 17:32:13
j´me suis proposé comme modéro, et j´attend la réponse de Lightman, sinon c bien parti pr mais bon, je ve pa me prononcer trop vite non +
OrBiTaL_7
Niveau 5
23 octobre 2001 à 18:19:04
voila !! comme vs pouvez le constater, mon pseudo apparait en rouge, et je suis le nouvo modéro du forum Cinéma !!
Rhadamanthe
Niveau 7
23 octobre 2001 à 18:33:12
Salut je suis un pote du nouveau modérateur alors je propose qu´on fasse un nouveau canal qui lui sera dédié afin de pouvoir lui montrer notre infinie joie qu´il soit enfin a un poste qui lui aille. SOyez nombreux a répondre