et puis il ya des facteurs a prendre en compte, comme par exemple,
le doublage ! !!!
L´avez vous deja ecoutez en americain ?
a pleurer tellement il est mal doubler, comme la plupart des films.
Et puis, l´humour de ce film est assez special ! Si l´on ne l´a jamais rencontre, je comprends parfaitement pourquoi certaines personnes n´ont pas aime ce film.
Par contre, ce film est note " R". Ce qui signifie que tout le monde peut aller le voir meme, les - de 17 ans , s´ils sont accompagnes d´un adulte.
En tant qu´habitants en virginie,USA, j´ai essaye de faire visionner ce film a une classe de francvais, mais la prof n´a jamais voulu, car il y avait, soit-disant des passages qui pouvaient choques les eleves ! !!!!
Sachant que je suis dans une ecole equivalente a un lycee, avec des eleves qui ont 13 ans minimum ! !!!!!!!!!!
Enfin,bon, " ils sont ces americains ! "