J'aimerais bien un Zelda plus "adulte" (comme dit précédemment), avec un héros "âgé" (genre 40/50 ans), qui se retrouve en proie aux forces démoniaques, et sa femme ou une autre meuf importante se fait enlever. Ca ne serait pas dans l'univers Zelda donc, mais il y aurait constamment des références au jeu, par le choix de la musique, des décors traversés, du méchant, etc.
Je voix bien terry gilliam le réaliser