CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidock vaut il le coup

gerix
gerix
Niveau 9
22 septembre 2001 à 22:46:03

???

Yann
Yann
Niveau 10
22 septembre 2001 à 23:16:47

Alors là !! je te le déconseille !! Tu crois que c´est la vie de Vidocq ? Et bien non !! L´histoire tourne autour d´un fou qui s´amuse à tuer des vierges pour créé un masque (qui lui permet de vivre éternellement). Alors si un persos regarde dans son mirroir, il se fait tuer. En + tu as des personnes qui s´enflamment on ne sais pas pourquoi... C´est du Fantastique quoi !! Mais Vidocq n´a pas un grand rôle. Par contre on ne sais pas qui est le mec derrière le masque !! Tu soupçonne ttlm et tu rends compte que se n´est pas lui. L´histoire est complexe aussi !! La caméra parlons en aussi !! C´est moche !! Tu vois le décalage entre le 1er et le 2eme plan !!! Les couleurs sont horribles !! Aussi, tu as des effets spéciaux presqu´à chaque scène !!

Roberta
Roberta
Niveau 10
24 septembre 2001 à 19:32:31

Je te le déconseille aussi. La fin est complètement con (à croire qu´il a eu une panne d´inspiration) tout comme le reste de l´histoire quand on y reflechit...

Batman
Batman
Niveau 10
24 septembre 2001 à 20:01:24

Ben moi preso la fin je l´ai trouvé géniale. J´ai jamais autant ri pour la chute d´un film. Pfff c vmt à chier par terre kom dirait l´autre !! mdr
Hé ils ont même réussi à placer un "Palsambleu" !!!!

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
25 septembre 2001 à 00:51:10

Hummmm pour ma part ça va.. j´y suis allé avec plusieurs personnes en croyant que ct un film de merde et finalement a tous trouvé le film sympa concernant la fin je la trouve logique.
Yann l´histoire c pas la vie de Vidocq mais c l´histoire de sa mort...

gerix te laisse pas influancé par des apprentis critique qui croivent tout savoir sur les plans de caméra, sur la réalisation et tout le toutim ça ma fait rire ce genre de gars... il regarde tellement le mauvais coté du film qu´il oublit que le cinéma c pour passer un bon moment avce des potes.

Et non l´histoire n´est pas complexe !!! Yann t bien sur que t´as vu Vidocq ???

Yann
Yann
Niveau 10
25 septembre 2001 à 18:30:39

J´ai pas dit ça !! Tu fais dodo Fredodo !!! Je n´ai pas dit que c´était la vie de Vidocq et je cite: Tu crois que c´est la vie de Vidocq ? Et bien non !! Hum ? Ensuite j´ai dit que l´histoire était complexe car je n´est pas compris pourquoi les mecs brûler toute les 5 sec. à part qu´ils mettent un "récepteur" dans le châpeau !!! Voilou voilou !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment