Hummmm pour ma part ça va.. j´y suis allé avec plusieurs personnes en croyant que ct un film de merde et finalement a tous trouvé le film sympa concernant la fin je la trouve logique.
Yann l´histoire c pas la vie de Vidocq mais c l´histoire de sa mort...
gerix te laisse pas influancé par des apprentis critique qui croivent tout savoir sur les plans de caméra, sur la réalisation et tout le toutim ça ma fait rire ce genre de gars... il regarde tellement le mauvais coté du film qu´il oublit que le cinéma c pour passer un bon moment avce des potes.
Et non l´histoire n´est pas complexe !!! Yann t bien sur que t´as vu Vidocq ???