DOnc si vous voulez parler des films a la télé ou d´autre chose allez sur le forum télé dans la rubrique passion!!!
oui venez donner vos avis.
J´avais bien compris!!!
si on pouvait me donner l´explication de mon eraze parce que la , franchement , je comprends pas.
je pense que honey s´adressait a moi homer.