J´ai eu la chance (?) de voir ce film en DVD, directement importé du Vietnam, et je dois dire que c´est un des films les plus ennuyeux qu´il m´ait été donné de voir. Pendant 20 minutes, on se dit "ah ouais, c´est pas mal !" et après le film part dans tous les sens pour partir sur une réflexion métaphysique complétement dénuée d´intérêt...Franchement, pour le même thème, autant lire "Pinocchio".