Bon...je viens de voir le film. C´est un très bon film. Certains diront:
"Un autre film américain."
Peut-être, mais au moins j´ai été supris jusqu´à la fin. Les décors et l´éclairage sont sublimes...(Leelee aussi).
Perso j'ais trouvée moyen
J'avais bien aimé le revoir, mais c'est aussi parce que j'avais une part de nostalgie de l'avoir vu y'a 25 ans.
C'pas un grand film, mais tout à fait regardable je pense.