Je l´avoue, jai crée un mauvais sujet. Mais en même temps, je voulais vous tester. J´ai pu m´appercevoir que plusieurs d´entre vous manquent vraiment de respect envers les autres. Vous me décevez énormément comme je vous ai déçu avec mon sujet médiocre. Je resterai quelques semaines, mais si vous ne changez pas d,ici la, je part...