Soit par le phisique ou la manière de jouer (ceux qui font du theatre)...
Moi:-------Phisique: Rufus Sewell mélangé à Hugh Grant
jeu: Rufus Sewell
pff quel mauvais esprit sur ce forum...donne ton vrai pseudo quand tu balances tes vannes a deux balles
j´ai pas compris ta question rocketeer!! tu peux reformuler?
ok la j´ai vraiment lu et j´ai compris
mais je ne saurais pas répondre, je ne ressemble a aucun acteur et je ne joue pas...
c´est qui rufus sewel?
moi je ressemble à Vincent Perez dans The crow 2, mais c à cause des cheveux longs et moins pour le look, pour le jeu ... dsl je voit pas
j´avoue je ressemble a deniroje joue comme lui aussi (j´ai pratiquement élevé ses gosses)
un ptit exemple? c´est simple"you f*ck my wife?""you talkin´ to me?"
je crois que j´ai pas besoin d´en rajouter
physiquement heu :coluche avec un boucle jeu :heu entre coluche etlouis de funes
et y parait que je ressemble a alain (de loin)
Physique: M. KeatonJeu: George Clooney
Vous me croyez pas ?? Regardez mon pseudo...
physique : Jean Lefebvrejeu : Bernard Menez
Je suis une dream team à moi tout seul !
physique : rocco sifredijeu : aziz de loft srory
HAHA! Tu me fais vincef!
C´est comme si je disais que je ressemblais à Bob Switzaack et que je joue comme un vrai Antony Crommandi
je comprends rien à ce que tu me dis, mon ami québecquois
Euh non sérieux je ressemble à je sais pas qui lol... me suis jms posé la question. Je ressemble à moi et après aucune idée lol.
Arretez de repondre a ce sujet, il a une suite qui se nomme : Mauvais sujet...allez voir
intéressant ce topic
Le 08 avril 2021 à 20:35:08 :intéressant ce topic
Effectivement, on remarque qu'il y a 20 ans la plupart des gens étaient déjà des illettrés et des cas sociaux.
Personnellement, on m'a dit que j'avais des airs de Dustin Hoffman
Le 08 avril 2021 à 20:41:50 :Personnellement, on m'a dit que j'avais des airs de Dustin Hoffman
Le physique et le comportement de Hoffman dans Rain Man ?
Moi Tom Cruise mais 1,86m
Le 08 avril 2021 à 20:40:53 [BullyMaguire] a écrit :Le 08 avril 2021 à 20:35:08 :intéressant ce topic Effectivement, on remarque qu'il y a 20 ans la plupart des gens étaient déjà des illettrés et des cas sociaux.
Le 08 avril 2021 à 20:40:53 [BullyMaguire] a écrit :
Regarde les dates
Le 08 avril 2021 à 20:44:31 :Le 08 avril 2021 à 20:40:53 [BullyMaguire] a écrit :Le 08 avril 2021 à 20:35:08 :intéressant ce topic Effectivement, on remarque qu'il y a 20 ans la plupart des gens étaient déjà des illettrés et des cas sociaux.Regarde les dates
Le 08 avril 2021 à 20:44:31 :
Septembre 2001, tu observes quoi de spécial ?