CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la replik kitu

SethC4
SethC4
Niveau 4
03 septembre 2001 à 12:07:08

ici vous devez dire la replik dans un film qui vous a cloué ou fait marré ou chialer enfin ce ke vous voulé!
(citer la source qd meme)
moi dans la ligne verte quand tom hanks sert la main a john coffey avant l´execution.
a vous

freza
freza
Niveau 7
03 septembre 2001 à 16:01:11

moi c dans final le film :
AKI: ne m´abandonne pas...
GRAY: depuis le temp que tu essais de me fair croir que la mort n´est pas la fin de tout... ne te reni pas... surtout que je commence a y croir
(puis il se laisse mourir snif)

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
03 septembre 2001 à 20:08:20

dans retour vers le futur 3
scene du duel dans la rue principale

Marty: j´croyais qu´on devait se battre à la loyale. (et il enleve son ceinturon)
Tanen: T´as mal cru morveux. (et il lui tire dessus)

Batman
Batman
Niveau 10
04 septembre 2001 à 19:27:48

Bien trouvé pour JP3.

Batman
Batman
Niveau 10
04 septembre 2001 à 19:32:41

Euuuuuuuh Jurassic Park tout court, désolé :p

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
13 septembre 2001 à 19:58:13

"tu croi que l´argent ne fait pas le bonheur?regarde le sourire que je lui inflige"

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
13 septembre 2001 à 20:44:06

une nuit en enfer clooney dechire tout

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
14 septembre 2001 à 13:52:45

-Vous aimez Mozart?
-Oui c´est lequel?
-Euh.. le dernier!!!

J´adore

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
14 septembre 2001 à 14:08:36

dans l´empire contre attaque :cette erreur envers moi était la derniere !

dans le film le prof avec coluche : "m´sieur y a deux "p" a m´appelles ! - y a deux "p" à ta pelle ?

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
14 septembre 2001 à 19:17:37

"tu sens ça, fils ?
-quoi ?
-le napalm fils. j´aime l´odeur du napalm au petit matin, ça sent la victoire.
APOCALYPSE NOW

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
14 septembre 2001 à 19:39:58

LA HAINE :

"le pénis de LePen à peine il se hisse"

Cele
Cele
Niveau 10
16 septembre 2001 à 13:16:33

- Vous voulez un whisky ?
- Juste un doigt .
- Vous voulez pas un whisky d´abord ?

- J´ai perdu ma mère, alors si je pouvais dormir chez toi, juste pour avoir une présence, quelque chose ...
- Elle est morte ?
- Non elle était là, et d´un coup elle était plus là, pouf, perdue . Mais ... Mon chien est mort .
- Il est mort 3 fois ton chien .
- Oui mais il a beaucoup souffert .

Tout ça vient de la Cité de la Peur bien sur :)

Batman
Batman
Niveau 10
17 septembre 2001 à 20:10:39

"Maintenant rends moi mon larre-feuilles. C´est celui où y a marqué Bad Mother Fucker."

Pulp Fiction.

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
17 septembre 2001 à 20:14:18

Je pense que les meilleurs dialogues sont ceux de Michel Audiard,quel diaguoliste.A ce propos je vous conseille un Taxi pour Tobrouk c´est un superbe film sur la guerre:très baeu dialogue.J´aime bien aussi les films de Tarantino,Woody et blier pour les dialogues.J´aime bien aussi les 3 frères des Inconnus,un chef-d-oeuvre!!

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
23 septembre 2001 à 20:25:47

LA HAINE:
TU ROULES AVEC OCB?
OUAI OUAI!!!

LE PERE NOEL:
AVEC BRIO!
AVEC QUI?
AVEC BRIO C´EST UNE EXPRESSION!

ET ENFIN:
PULP FICTION:
JE VAIS LUI ENVOYER 2 MECS BOURRER AU CRACK QUI VONT LUI L´A JOUER MOYENNAGEUSE!!!!

cazalopez7
cazalopez7
Niveau 6
29 septembre 2001 à 11:22:13

LLEs dialogues des 3 premiers Star Wars!!

Et VOLTE FACE: Un abricot... J´adore sucer un abricot pendant des heures...

Enax
Enax
Niveau 9
30 septembre 2001 à 20:08:19

The Big Lebowsky :

-(tenant une boule de bowling dans les mains) C´est quoi ça ?
-Ca se voit que tu joues pas souvent au golf.

La Cité De La Peur :

-(à une personne qui tourne le dos) Odile Deray ?
-(Dave se retournant) Non.

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
01 octobre 2001 à 16:21:34

EXCELLENT CE PASSAGE DE RESERVOIR DOG!!
CELUI OU ILS PARLENT DES POURLICHES EST PAS MAL NON PLUS!!!

kran2k
kran2k
Niveau 9
28 octobre 2001 à 17:04:09

"pas trop sec la tarte au poil" quand jim carrey parle a deux lesbiennes dans fou d irenes
et aussi "mon dieu un cotontige geant"

Stelio
Stelio
Niveau 5
28 octobre 2001 à 17:56:26

-"Geraldine n´est pas avec vous?"
-"non elle est avec jeremy a la cafete´"
-"Super, on y va?"
-"OH OUI! allez!!"

-le groupe 2001 Fr2 -

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment