Je pense qu´il y a enormément plus de mauvais film... pour s´en convaincre ´suffit d´allumer sa télé a 20h50 et de regarder ce qu´il y a de potable... souvent pas grand chose, voire rien!
mais c´est peut etre une bonne chose, imagine qur sur 30 fimls sortis le même mois 20 soient absolument géniaux, tu vas voir lesquels? :p