CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos 5 films cultes?

Miz
Miz
Niveau 10
05 octobre 2001 à 14:03:51

eh, chacun ses gouts les mecs!
et puis c´est pas parcequ´un film est récent qu´il est mauvais

Miz
Miz
Niveau 10
05 octobre 2001 à 15:53:41

ok

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
05 octobre 2001 à 16:19:09

Cid: pour la rea.. ben c´est tout qui rentre en jeu: le cadrage, les champs -contre champs, les contre plongee tous les mouvements de camera... et Welles a carrement tout re-invente dans Citizen kane... c´est, du point de vue de la realisation, Un des films les plus reussit de tous les temps... ceci dit apres on aime ou on aime pas.... Moi j´adore....

Perso je suis accro des vieux films noir... et du vieux cine en general: je venere Chaplin-Bogart-Raimu-renoir-Huston-Ford- et Rita Hayworth!!!!

Ceci dit y a des films recent que j´aime bcp...
A ce propos j´ai depuis hier le DVD de In the mood for love.. c´est vraiment un travail magnifique... l´esthetique y est irreprochable

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
05 octobre 2001 à 17:07:43

UN vrai genie!!!
Depuis 3 semaines je me suis refait presque tout ces films avant de revoir ITML et putain ... y a tout une evolution sur sa rea qui abouti a ITML.. c´est enorme.. le travail esthetique est enorme... les plans evolue et s´ameliore de film en film... c´est genial.... J´adore la scene finale de Fallen Angels!!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 octobre 2001 à 19:18:47

ouais, c tout ce qu´est technique quoi, perso, je m´en fous un peu, disons que si ca sert le film et que ca le rend plus intéressant pour moi, tant mieux, sinon je vais pas dire qu´un film est bien juste pour sa réelisation.

Tu parlais de Raimu, c probablement mon comédien francais préféré, j´adore tous les films qu´il a fait avec Pagnol: la trilogie marseillaise, la femme du boulanger, la fille du puisatier

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 octobre 2001 à 17:10:16

...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 octobre 2001 à 17:14:43

!!!!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 octobre 2001 à 10:19:58

pis y a aussi gabin et Bourvil!

Stelio
Stelio
Niveau 5
08 octobre 2001 à 20:20:02

1- Fight Club
2- The Matrix
3- Las vegas parano
4- Pulp Fiction
5- The exorcist

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 octobre 2001 à 21:45:35

je connais pas Carné(pas l´acteur en tout cas)

om12
om12
Niveau 10
12 octobre 2001 à 20:58:47

A mon tour
1) L´Empire contre-attaque
2) Les 2 autres SW
3) Matrix
4) Oeil pour Oeil
5) J´hésite entre il faut sauver le soldat Ryan, Fight Club, Batman 1 et les 4 armes fatales quicomptent pour 1 (lol)

Voilà

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
13 octobre 2001 à 21:42:07

Moi,mes classiques sont
1-Terminator 2
2-Le prédateur
3-Totall recall
4-Alien(1-2-3-4)
5-matrice

Mitsui
Mitsui
Niveau 9
16 octobre 2001 à 18:30:53

-UsualSuspect
-PulpFiction
-AmericanHistoryX
-M
atrix
-La cité de la peur
-Matrix

DS:)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 octobre 2001 à 12:31:22

jean carné=marcel carné?

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
27 octobre 2001 à 13:59:43

Salut comment ça va tout le monde,qu´est que vous avez vu comme bons films dernièrement?

bigbean
bigbean
Niveau 5
27 octobre 2001 à 16:26:32

Amélie Poulain, pour la 4ème fois :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
27 octobre 2001 à 17:14:27

J´ai loué le retour de la momie hier soir
c´est pas mal du tout.

SInon ce soir je mate, endiablé et l´échange

OrBiTaL_7
OrBiTaL_7
Niveau 5
29 octobre 2001 à 11:20:03

J´ai vu AI hier, et j´lai trouvé vachement bien !! ;o)
@+

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
29 octobre 2001 à 11:44:39

endiablé c´est marrant, l´échange c´est pas mal la fin est marrante ca change.
quand au 5 films

Volte face
Matrix
Gladiator
X men
The Rock

OrBiTaL_7
OrBiTaL_7
Niveau 5
29 octobre 2001 à 14:00:04

Matrix
FF
Blade
AI
The Rock

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment