ouais, c tout ce qu´est technique quoi, perso, je m´en fous un peu, disons que si ca sert le film et que ca le rend plus intéressant pour moi, tant mieux, sinon je vais pas dire qu´un film est bien juste pour sa réelisation.
Tu parlais de Raimu, c probablement mon comédien francais préféré, j´adore tous les films qu´il a fait avec Pagnol: la trilogie marseillaise, la femme du boulanger, la fille du puisatier