Salut tout le monde,comment ca va j´ai un petit jeu:voici quelques citations tirés de dialogues de films .quels sont ces films?
-La vie c´est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
-Ce n´est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité!
-Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.
-L´angoisse du temps qui passe nous fait parler du temps qu´il fait.
-Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n´est pas vraiment un homme.