CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos 5 films cultes?

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
07 septembre 2001 à 13:55:22

Perso chuis inge en info... donc je bosse.... mais je vais jamais me coucher sans voir un film... sauf si comme hier soir je sors!!! :o)

Donc je vois bcp de film... ca fait parti de mes passion le cine... je peux pas m´en passer

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
07 septembre 2001 à 16:52:15

AU fait j´ai pas repondu a ta question... donc mes DVDs preferes sont:

JAWS
Le magicien d´oz (gras de bonus)
laurence d´arabie

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
07 septembre 2001 à 17:18:37

SLT TLM!Je suis assez content par le nombre de réponse sur mon post car je vois que le forum ciné n´est pas trop fréquenté. D´ailleurs a ce propos j´aimerais dire que je trouve ça nul alors pour tout ceux qui aiment le ciné.Si on profiait de ce post afin de montrer aux autres internautes que le ciné c´est vraiment le top du top.Alors quand vous venez sur ce post venez raconter n´importe quoi qui a rapport avec le ciné:vos coups de coeurs,vos DVD préférés(niveau Bonus),je sais pas...(Moi:Lawrence D´arabie et Fight club).Ok,alors welcome to the "Vos 5 films cultes"Club!

Razor2
Razor2
Niveau 8
08 septembre 2001 à 20:36:26

qL version du magicien d´oz?
C pour hunrykar (jaV même pas saissi ce que voulait dire ton pseudo

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
09 septembre 2001 à 20:50:14

Comme je vois que plus personne ne se rends sur mon post depuisdeux jours,je vais vous poser deux petites questions.

-Vos 5 actrices favorites?
-Quel est le role de cinéma que vous aimeriez joué?

Le role que j´aurez aimé joué: Néo dans Matriix ou peut-etre the dude dans ce the big lebowski...

Razor2
Razor2
Niveau 8
10 septembre 2001 à 10:11:48

bon bin je d´aide a fR avanC la cauze du cinema
mes 5 DVD préférer en bonus
-scary movie(j´en ai djà parler)
-in the moon for love
-fight club
-matrix (même si il plante toout le tps)
-serial exp lain (pas enormement de supplément mais le menu le + classe de tout les temps)

actrices
gong li( ma qL est belle)
monica belluci
de caunes (la fille pas le pere)
alyssa mylano
et marylin monroe
et C vrai que the dude, C même pas 1 rôle C ma vrai vie (sans le bowling)

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
10 septembre 2001 à 13:36:21

le role de ma vie:
Luke skywalker ou MadMartigan!!!

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
14 septembre 2001 à 19:32:14

Salut Tlm comment ça va!Une petite question:après vos 5 films,acteurs,actrices,réalisateurs préférés et le role que vous aimeriez joué je vous posé une nouvelle question:pourquoi aimez-vous le cinéma?Cette question peut paraitre débile mais attention personne se moque de moi je noterai sur 20 les réponses a ma question.Qui exprimera mieux ses idées ses gouts j´en jugerai.

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
15 septembre 2001 à 11:03:17

1)Gladiator
2)Hollow-Man
3)Stigmata
4)Il faut sauver le soldat Ryan
5)Remake de la planète des singes par Burton

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
15 septembre 2001 à 16:00:19

Salut tout le monde,comment ca va j´ai un petit jeu:voici quelques citations tirés de dialogues de films .quels sont ces films?

-La vie c´est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

-Ce n´est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité!

-Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.

-L´angoisse du temps qui passe nous fait parler du temps qu´il fait.

-Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n´est pas vraiment un homme.

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:12:58

Et moi qui me croyais cinéphile...J´en sais rien,piloo2001 !!!

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
15 septembre 2001 à 21:30:32

Je te rassure,on peut etre cinéphile et ne pas trouver a quels films appartiennent ces belles citations.

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
16 septembre 2001 à 12:10:36

Ouf tu me rassures :)

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
16 septembre 2001 à 13:00:43

Bon!! personne ne répond a mon jeu.Vous savez pas ou ça vous chier.C con que personne ne vienne sur le forum cinéma.J´ai vu que quelqu´un avait mis un post du meme genre.Il a fait 100 messages en une journée alors répondez bordel.

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
16 septembre 2001 à 13:03:28

J´ai vu American history x hier soir.Je l´avais pas vu,c´est un très beau film.Si vous avez aimé comme moi n´hésitez pas a repondre.

Cele
Cele
Niveau 10
16 septembre 2001 à 13:06:56

Moi ça serait ... Argh c´est dur .
- les Star Wars
- Shrek
- La Cité de la Peur
- Matrix
- Dogma
Réalisateur préféré, Peter Jacson, sans hésiter .
Tiens les films que j´attends le plus .
- Le Seigneur des Anneaux
- Stars Wars Episode 2 (s´il vous plait Mesieurs de chez Lucas, changez ce titre de clown)
- The Matrix Reloaded . ´fin Matrix 2 quoi
- Ice Age

Romain_TheViril
Romain_TheViril
Niveau 5
16 septembre 2001 à 21:53:27

aller à moi maintenant!top 10 alors:
1-DESTINATION:GRACELAND
2-UNE JOURNEE EN ENFER
3-SNATCH
4-DOBERMANN
5-PREDATOR
6-THE BIG LEBOWSKI
7-FIGHT CLUB
8-FOU D´IRENE
9-LE PROGET BLAIR WITCH
10-DUMB £ DUMBER

mes téléfilms préférés sont:LES FAMBEURS et TROP JEUNE POUR MOURIR

Romain_TheViril
Romain_TheViril
Niveau 5
16 septembre 2001 à 21:59:50

au fait Pilloo 2001 dans tes films il y a FOREST GUMP,FIGHT CLUB(pas sur),MATRIX les autre je sais pas(mais la dernière réplique me dit quelque chose)

RTV

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
17 septembre 2001 à 18:10:59

Au fait Romain_TheViril tu as raison pour Forrest Gump et Matrix mais c´est tout.Il n´y a pas Fight club.Pour les 3 autres c´est plus dire si personne ne répond je te les donne demain!

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
17 septembre 2001 à 18:12:09

Le top 10 n´est pas une mauvaise idée vous pouvez y répondre!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment