Merci à Miz d´avoir réagi comme moi.Ca fait plaisir et c´est vrai quand j´y pense je n´ai pas qu´un film culte mais parmi eux c´est Matrix.J´adore aussi Seven et Fight Club,Amélie Poulain ,les films des freres cohen,de tim burton,de scorcese,de woody allen,de tarantino,de Terry Gilliam...et j´en passe des meilleurs.Enfin,voila je fais parti des fans de Matrix et c´est comme ça...c´est mon film favori,mais je ne vais pas parler de Matrix,longtemps,il y a de nombreux posts exixtants la-dessus.Mais n´hésitez pas pour autant de parler de vos films cultes,ici et n´ecoutez pas ce ... de Rocketter!