CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos 5 films cultes?

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
05 septembre 2001 à 01:12:35

bon ben pour changer :

the blues brothers
rocky horror picture show
shining
funny games
happiness

bien sur entre autres...c´est juste les premiers qui me viennent...
a+

ERY
ERY
Niveau 8
05 septembre 2001 à 06:48:57

1. les chevalires du zodiacque
2. candie
3. goldorak
4. remi
5. les schtroumpfs

ERY
ERY
Niveau 8
05 septembre 2001 à 06:51:12

Bon, qd j´avais 5 ans...

ERY
ERY
Niveau 8
05 septembre 2001 à 06:56:35

Maintenant:

1. Star War
2. Matrix
3. le bon, la brute et le truant
4. Ben Hur
5. les blues brothers
6. FF

Razor2
Razor2
Niveau 8
05 septembre 2001 à 11:48:49

2-il était 1 fois en chine
5-jin roh (bon C un anime mais il est vraiment digne d´1 film)
3-adieu ma concubine
5-matrix
1-the blade
4-american history X
mais yen a tellement d´autres

Rocketeer
Rocketeer
Niveau 4
05 septembre 2001 à 21:56:57

Etes vous capables de respecter un sujet? Ont parle de films cultes, pas de série-télé ni d,acteurs, MAIS DE FILMS!!

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
06 septembre 2001 à 09:01:29

En réponse au message de Rocketeer donnez ses 5 films cultes étaient etait le "sujet-base" de mon post.Ensuite nous avons parlé de réalisateurs cultes puis d´acteurs cultes.Je ne pense pas donc que ce soit un problème.Le seul défaut,je pense,c´est le fait de donner 5 films cultes:c´est rare d´avoir 5 films cultes.Je n´en ai qu´un,par exemple! J´aurais du parler de 5 films préférés!

Mon film culte:Matrix.

Razor2
Razor2
Niveau 8
06 septembre 2001 à 09:39:33

1 seul film culte ? pour moi C imposible je suis un gros bouffeur de DVD.

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
06 septembre 2001 à 10:41:37

Tout comme Razor... je bouffe du dvd a coup de 5 a 10 par semaine.... 5 quand je vais au cine...10 quand j´y vais pas.. putain ca revient cher!!!

Miz
Miz
Niveau 10
06 septembre 2001 à 13:53:55

rocketeer: "piloo2001 Posté le 03 septembre 2001 à 13:02:12
Vous pouvez aussi donnez vos cinq meilleurs réalisateurs!"

c´est lui qui a créé le sujet si il veut qu´on donne ses 5 réa préférés on les donne, et puis c´est quoi ces gens qui doivent tout le temps critiquer??

t´as de la chance (et du fric:) hunrykar moi j´ai pas plus de 15 dvd alors que j´ai mon lecteur depuis deux ans, enfin je dépense pas tout la dedans non plus

Miz
Miz
Niveau 10
06 septembre 2001 à 13:55:24

ah piloo avait deja réagi a ca...

moi j´ai plus d´un film culte, plus de 10 meme, j´aurais jamais su n´en choisir qu´un seul, deja 5 il a fallu que je selectione a mort

Razor2
Razor2
Niveau 8
06 septembre 2001 à 14:50:55

G mon propre lecteur depuis 7 mois et je dois en avoir une trentaine. Les derniers en date C scary movie et lain 01 ( 1 manga)

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
06 septembre 2001 à 15:30:26

MIZ:
Ben je passe pas tout mon fric dedans.... chuis pas fout non plus.... Mais bon beaucoup quand meme
J´ai 103dvd a la maison+3 a 400 videos... j´ai mon lecteur depuis mars2000.. ca a change bcp de chose pour moi!!!!!

Razor2
Razor2
Niveau 8
06 septembre 2001 à 16:33:49

mais tu les achète tous où quoi, moi je préfère les loué et acheT que ceux que je suis sur de vouloir revoir.

Miz
Miz
Niveau 10
06 septembre 2001 à 17:40:36

moi aussi je loue les dvd et je les copie sur cassetes, il suffit d´avoir un dvd rom sur son ordi, une carte de décompression et un prog qui annule le systeme anti copie

bigbean
bigbean
Niveau 5
06 septembre 2001 à 17:43:39

Bon...

- Le fabuleux destin d´Amélie Poulain
- Blade Runner
- Titanic
- Paris-Texas
- Ghost Dog

C´est dur de faire un choix, mais je reviendrai pour une seconde fournée :-))

Mes 5 réalisateurs :

- S. Spielberg
- Wim Wenders
- Luc Besson
- Tim Burton
- J.P. Jeunet+Caro (pour la Cité des Enfants Perdus, entre autre...)

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
06 septembre 2001 à 18:52:32

Merci à Miz d´avoir réagi comme moi.Ca fait plaisir et c´est vrai quand j´y pense je n´ai pas qu´un film culte mais parmi eux c´est Matrix.J´adore aussi Seven et Fight Club,Amélie Poulain ,les films des freres cohen,de tim burton,de scorcese,de woody allen,de tarantino,de Terry Gilliam...et j´en passe des meilleurs.Enfin,voila je fais parti des fans de Matrix et c´est comme ça...c´est mon film favori,mais je ne vais pas parler de Matrix,longtemps,il y a de nombreux posts exixtants la-dessus.Mais n´hésitez pas pour autant de parler de vos films cultes,ici et n´ecoutez pas ce ... de Rocketter!

Razor2
Razor2
Niveau 8
07 septembre 2001 à 10:14:36

la ciT des enfants perdus... C vrai qil est magnifiK ce film.

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
07 septembre 2001 à 10:56:55

Razor2:
Perso je n´achete que des DVD dont je suis sur que je voudrais les regarder.... Ceci dit sur mes 103... il y en a une 60aine qui sont des vieux films(chaplin 6 - Capra 4 - Bergman 4-...etc)... c´est ma passion et pour ca le dvd est au top...Je loue aussi bcp de dvd et de video...

Razor2
Razor2
Niveau 8
07 septembre 2001 à 11:45:00

mais tu fé quoi dans la vie, parce que moi G bo être étudiant (donc glandeur) je pense pas que j´aurais le temps de visionner autant de film en aussi peu de temps.
Au fait C ? ton DVD préféré au niveau des bonus, menus...
moi scary movie, je sais C au - la 3m fois que j´écris ce titre, alors qil fé même pas parti de mes préféré, mais frabchement canal+ a fourni 1 put1 de travail sur ce DVD tout en le laissant a 160F. Si tout les gros éditeur pouvé en fR autant....

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment