Tu peut ne pas aimer ce dessin animé, mais simplement répondre " C´dl´a merde" c´est pas un argument.
Je vois pas en quoi cette série ferais un mauvais film. l´histoire est extraordinaire et siils en feraient une version plus sombre, ça serait parfait.
Je ne sais pas quand tu est né, mais laisse moi te dire que la majorité du monde sont en accord pour dire que c´était la crème des dessins-animés. Comparé aux merdes qu´ont nous propose maintenant (Pokemon), je ne te comprend pas du tout.
À part peut-être une question de gouts, je ne te comprend pas...Explique toi, ou n´écrit plus d´autres bêtises du genre.