écoute l´ami,je voulais savoir si c t possible et c pr ça que je te demande de me donner cette autorisation:
je voudrais creéer un forum ds un forum(çad ds le forum cinéma) un sujet sur l´astronomie et c qqch qui me passionne et je voudrais le mettre ici car ds les autres forums c trop le bordel et le sujet disparait vite fait dc ça serait cool de ta par
et si tu veux po,je peux dire que je armageddon et par la suite,je parle d´armaggedon