Moi, j´ai pas vu la fin, mais est-ce que c´est la même que l´ancien film. A savoir qu´il marche sur une plage et un moment il voit la statue de la liberté détruite et là, il tombe à geou...
Si c´est la même fin, moi je penses qu´elle est super cette fin. En fait ils ont atterri sur la terre mais longtemps aprés leurs départ. Et l´humanité s´est détruite elle même.