... que vous ayez vu lesquels vous ont le plus marque? (Cinema-DVD-Tele...toutes epoque confondu)
Perso, c´est :
-Rashomon de Kurosawa(du grand art)
-Chuncking Express de Wong Kar Wai(une maitrise de la camera, de la lumiere exceptionnelle)
-In the mood for love de Wong kar wai(c´est tout simplement BEAU)
-Et Vertical Limit de Campbell parce que j´ai faillit me pisser dessus de rire tellement c´etait nul