Ze l´ai vu tout à l´heure alors c´est un bon film j´ai bien rigolé il reprend les meme ingrédients que le 1 (parodie, blagues de cul,...)
J´ai préféré qd meme le 1 ds le 2 je trouve qu´on s´ennuie un peu au milieu du film...
Alors on va essayer de faire une liste des films parodié (aidez moi!) :
L´Exorciste
Hantise
Tigre et Dragon
Droles de Dames
"Il" est revenu / ça
Mission Impossible 2
....
Allez l´année prochaine il sortent le 3 !