le film est assez lent au début mais est très plaisant a voir,certaines scenes font vraiment rire et au final on passe un très bon moment.
seul l´histoire du shampooing "head and shoulders" m´a un peu déçu et la fin est un peu trop pompé sur independence day
mais globalement selon moi c´est un assez bon film
vous en pensez quoi?