sorry killer! t´y etait presque!
6ème film >>>>>>>>>>> dur mais facile avec ma description ...
La légende de Zorro revisitée avec panache, avec Antonio de Banderas, Anthony Hopkins, et Catherine Zeta-Jones.
En + (je sais que C pas une exuse, mais bon...) je surfe sur winamax !
le masque de Zorro ?
mdr !
le masque de zorro
et oui killer !!
allez rattrape toi avec celui-là !!
ps : en + j´avais fait exprès de choisir 5°élément !! et c neow qui a l´point !! tu portes la poisse, mon vieux ! ;-)
waah! jv.com et son horloge magique! pr killer cette fois!
la killer t´as vraiment pas d´chance !!
c bel et bien le masque de zorro !! et c pour neow !!
5/1 !!
1 : G écrit + !2 : G posté AVANT lui !
non c pr killer cette fois
PAS D ACCORD ! REGARDE LES TEMPS !
Comme G trois fenêtres, il est + lent donc s´écrit après ! mais G posté AVANT !
ah ouis !! ils sont cons à JV !! pfff
je change !!
4/2 !! on rattrappe !!
7ème film >>>>>>>>>
juste une phrase connu :
"Tu sais qu´elle est la différence entre toi et moi ?
c que sur moi c la classe !"
tt à l´H... y aurait pus avoir 3/3 !
men in black
MEN IN BLACK ! putain* de 30 sec !
J´aurais pas dû poster l´autre message !
en fait c "tu connais la difference entre toi et moi? sur moi, c la classe"
tais-toi junior !
ca m´énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!! OOUIINN !!!!!!!!!!