CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait Fargo ?

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
22 juin 2015 à 20:35:57

T'as jamais vu NCFOM? Sinon Barton Fink ou Miller's Crossing. :(

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
22 juin 2015 à 20:46:45

Coen* bordel

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 juin 2015 à 20:54:37

Perso j'avoue que Fargo m'a beaucoup moins marqué que Barton Fink, après peut-être que je n'ai pas tout compris. C'est sympa Fargo, mais ça n'a pas la dimension mythique de Fink.

Dayvan-Cowboy
Dayvan-Cowboy
Niveau 10
23 juin 2015 à 20:27:36

Le 22 juin 2015 à 20:35:57 MrBlondin a écrit :
T'as jamais vu NCFOM? Sinon Barton Fink ou Miller's Crossing. :(

J'ai pas vu tous les Coen, j'ai vu No Country For Oldmen, j'ai bien aimé, mais je m'attendais à mieux.
Je pense juste que leur oeuvre me touche pas plus que ça enfait, j'aime bien mais voila sans plus !

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
30 décembre 2015 à 15:51:40

:ok: Excellent film, devenu culte par son ambiance si spéciale. L'histoire et le scénario sont très bien réalisés et si bien joués. :oui: :-)))

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
30 décembre 2015 à 16:13:59

Je rejoins Dayvan, pas trop compris l'engouement autour de ce film.

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
03 avril 2016 à 10:40:04

Histoire vraie ? Non. :nonnon:
Inspirée de faits réels ? Oui et non car en réalité c'est inspiré uniquement d'un seul et unique meurtre... :oui: :non:

Tout est dit ici de manière simple :d) http://www.programme-tv.net/news/cinema/61635-fargo-l-histoire-du-film-des-freres-coen-est-elle-tiree-d-un-veritable-fait-divers/ :ok:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
03 avril 2016 à 11:09:07

J'ai pas trop compris pourquoi il y avait cette mention au début de chaque épisodes de la série (dans les s01 et s02 en tout cas). Puisque les Coen et Hawley ont admit que ce n'était pas le cas. A la rigueur pour l'ambiance mais bof quoi.

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
03 avril 2016 à 15:27:02

Je l'ai vu la semaine dernière, malheureusement après avoir vu les deux saisons de la série. J'ai bien apprécié l'ambiance, très similaire à la saison 1, mais je reste un poil déçu car je m'attendais à mieux.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
14 avril 2016 à 08:02:08

Fini la S2. L'intro du dernier épisode avec Black Sabbath [[sticker:p/1lmh]]

"Look, peg, it's a flying saucer!! [[sticker:p/1jni]] "

Message édité le 14 avril 2016 à 08:03:00 par Vomit-Crush
Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
14 avril 2016 à 08:57:39

J'ai adoré les Blumquist et Dodd perso. 'Puis Bokeem Woodbine et Kirsten Dunst sont juste géniaux.

Après c'est sur, on a l'impression que cette S2 essaie d'en faire un peu "trop", plein de musique groovy, plein de split-screen, plein de paraboles et de fausses tensions... mais j'ai beaucoup aimé quand même.

Je suis curieux de voir la S3 et son lien avec la 1 et la 2, j'ai ma petite idée sur ce qui va se passer en fait.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
14 avril 2016 à 09:04:17

Dommage, j'aurais aimé avoir l'ambiance années 80 dans la 3 [[sticker:p/1kki]] C'est cool cela dit, peut être qu'on verra le retour de Molly.

Et puis Hanzee évoque brièvement l'idée de fonder un empire, et de subir une reconstruction faciale. Ce serait pas impossible que sa rancœur le motive à devenir un ponte de la mafia à....Fargo. C'est une des questions qui reste en suspend, mais on verra bien.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
14 avril 2016 à 10:30:28

Ah ok merci des précisions [[sticker:p/1kks]]
Soit j'ai Alzheimer soit c'est arrivé à un moment où je m'étais assoupi, soit ça m'a paru anecdotique et je l'ai oublié.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
23 mai 2016 à 16:54:46

Ewan McGregor dans la S3 [[sticker:p/1kki]]
Il était tellement génial à une époque chez Boyle, j'aurais trouvé ça tout à fait logique et judicieux qu'il fasse un détour chez les Coen.

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
20 août 2016 à 14:10:28

Ah les frères Cohen et leur représentation de l'Amérique reculée. L'Amérique des campagnes, l'Amérique du désert, l'Amérique des petits bleds perdus dans le fin fond du Dakota ou du Texas. La narration est originale et fait le cinéma des frères Cohen. Des enquêtes de police dans le train train quotidien. Des personnages qui vivent avec un tel réalisme qu'on oublie vite les thriller new-yorkais avec le flic à plaque, le flingue et les séquences rapides. Ici, on a un shériff dont le marie fait des oeufs avant d'aller travailler, elle est enceinte et demande aux suspects si elle peut s'asseoir. Elle mange comme trois dans un Radisson, elle rencontre un vieil ami d'enfance, elle est simplement humaine. Comme Tommy Lee Jones, mais différemment. Si ce dernier s'interrogeait sur le devenir de l'Amérique dans la criminalité, notre shériff woman fait simplement son travail, détaché de sa vie privée.
Les personnages ont du caractère. On ne sait rien d'eux, mais on les voit faire. On a pas besoin de savoir d'où ils viennent, leurs attitudes les peignent. La shériff est du coin, polie et modeste, elle s'exécute dans son travail devenu routine. L'un des criminel est bavard et trouillard, l'autre silencieux mais lorsqu'il s'agit d'agir, il n'y va pas par quatre chemins. L'auteur du kidnapping est un lâche, qui bafouille et dont le beau-père donne un parfait contraste. Le caractère, comme dans les western spaghettis de Sergio Leone, pas besoin de faire la narration du personnage, ses attitudes le rende personnalisé.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
20 août 2016 à 16:23:02

'Tisémith. [[sticker:p/1jnf]]

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
20 août 2016 à 18:00:34

Pourquoi, c'est un abus de langage ??

SandyCheeks
SandyCheeks
Niveau 10
20 août 2016 à 18:14:32

Le 20 août 2016 à 18:00:34 Jerry_Kissinger a écrit :
Pourquoi, c'est un abus de langage ??

Non c'est juste que ça s'écrit "Coen" :hap:

romtrep
romtrep
Niveau 8
21 août 2016 à 14:50:30

Humm, je ne sait pas ou tu vie l'auteur, je ne connais personne qui ne connaisse pas ce film.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
21 août 2016 à 14:51:18

Il vit en 2001 :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation