Quatrième film des frères Coen que je vois, même si là seul Joel est le spectateur, et c'est celui que je préfère.
Pour une fois je reconnais des qualités à la réalisation, avec une mise en scène très efficace notamment, globalement inspirée.
La photographie est aussi réussie.
Le problème c'est que ça ne fait pas tout, et que l'histoire ne m'a pas intéressée plus que cela, avec peut être quelques passages qui manquent d'intérêt à mon gout.
6/10.