CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait Fargo ?

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
02 février 2010 à 19:35:41

Je l'ai vu.

Je suis plutôt déçu. Je reste sur ma faim car je me suis ennuyé la plupart du temps. J'ai l'impression que le film est mal construit, que des scènes ( beaucoup trop ) sont inutiles. Le scénario reste toujours très bon, les acteurs aussi, mais seuls les moments où l'action monte et où les dialogues sont de mises restent intéressants.

2/4 :-(

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
02 février 2010 à 19:39:29

La meilleure comédie des Coen restant pour moi Burn After Reading, voire A Serious Man que je n'ai pas pu voir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2010 à 19:40:37

Tu peux rien en dire si tu l'as pas vu :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
02 février 2010 à 19:51:10

Oui, c'est pour ça que je dis que A Serious Man est peut-être mieux. Mais en tout cas, Burn After Reading est la comédie des Coen devant laquelle j'ai le plus ri. :oui:

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
02 février 2010 à 19:55:55

j'ai pas du tout aimé Burn After Reading :non: et la BA de A Serious Man me donne pas envie du tout

Liztomania
Liztomania
Niveau 7
02 février 2010 à 19:58:18

Chaud quand même de préférer un film mineur de la filmo des Coen à Fargo :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
02 février 2010 à 19:59:12

C'est ton avis :hap:

Comme j'ai détesté Paranoïd Park alors que c'est un grand film de Van Sant :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 mars 2010 à 22:11:18

Quatrième film des frères Coen que je vois, même si là seul Joel est le spectateur, et c'est celui que je préfère.

Pour une fois je reconnais des qualités à la réalisation, avec une mise en scène très efficace notamment, globalement inspirée.
La photographie est aussi réussie.

Le problème c'est que ça ne fait pas tout, et que l'histoire ne m'a pas intéressée plus que cela, avec peut être quelques passages qui manquent d'intérêt à mon gout.

6/10.

resolution
resolution
Niveau 33
12 mars 2010 à 22:32:02

même si là seul Joel est le spectateur,
:d) :doute:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 mars 2010 à 23:27:56

Oula, je suis fatigué, est le réalisateur je voulais dire.

Ethan n'a pas réalisé il me semble.

resolution
resolution
Niveau 33
12 mars 2010 à 23:34:20

:rire: ah ok (j'aurai dû m'en douter)
Tu as vu quoi d'eux ? parce que même dans leur film que j'aime moins je trouve que la Mise en scène est toujours soignée.

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 mars 2010 à 23:42:17

No country + The Barber + Burning after reading (HS celui-ci quand même dans leur filmo :noel: ) + Fargo

Mon top 4 ce serait

1. Fargo
2. Burn after reading (pour Frances McDormand et Brad Pitt :rire: )

3. No country
4. The Barber

resolution
resolution
Niveau 33
12 mars 2010 à 23:44:07

Ben ils ont tous des très bonnes idées de mises en scène je dirai :doute:

(ne me demande pas lesquels je ne me souviens pas trop de ces films)

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:54:50

No Country for Old Men et The Barber, je comprends qu'on puisse leur reprocher certaines choses (bien que je ne sois pas d'accord...), mais franchement pas la mise en scène :(

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:36:31

Faut vraiment que je regarde ce Barber un de ces quatre :)

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
27 août 2010 à 14:51:02

J'ai visionner Fargo hier soir, et j'ai pas vraiment accrocher. Un thriller/comédie/policier le tout avec de l'humour noir et dans le style des Coen j'accroche moyen.
L'actrice principal joue bien mais j'ai trouvé qu'elle en fessait beaucoup trop (ha bon c'est voulus?!). Trop sur-joué et trop caricatural ! Les Oh yah? yah! Oh my! yah? Oh yah! c'est très vite énervant !! Beaucoup de scènes inutiles et n'apportant rien à l'histoire (la scène du chinois au resto, quel intérêt a part ralentir le film ?).
De plus dire au début du film que c'est tiré d'une histoire vrai que tout est réel et que juste le noms des personnages on été changés, et qu'ensuite au générique de fin et dans les interviews des Coen dans les bonus on apprends que toute l'histoire est inventé rien n'est vrai (à part la scène du découpage). Quel intérêt ?? Pub mensongère !
J'ai donc moyennement accroché au film et au style des frères Coen. 6/10

loris78
loris78
Niveau 10
27 août 2010 à 14:56:09

aie si tu n'accroches pas au style tu peux oublier le reste de leur filmo qui est tout aussi excentrique voir plus pour certain ! Je pense que tu préfererais the barber pour qui la seule grosse excentricité et le tournage en noir et blance !

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
27 août 2010 à 15:21:07

J'ai pas trop accroché au film Fargo mais c'est vrai que le style des Coen est intéressant ! Je regarderais quand même le reste de leurs filmo sans hésiter. Je devrais peut etre revisionner le film Fargo :ok:

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
27 août 2010 à 15:27:51

Je me rends pourtant compte que le film commence a bien vieillir dans ma tête :ok: Ma note de 6 est surement trop legère...

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
14 janvier 2011 à 18:10:33

J'ai revu ce film très récemment, et c'est seulement maintenant que j'ai l'impression d'en avoir saisi l'ampleur... Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-fargo-64988663.html

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment