CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait Fargo ?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:31:03

:o)) smiley foiré.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:30:27

Bah, dans le film, le seul truc marrant averc Buscemi dans ce film, c'est sa gueule (funny face comme tout le monde le decrit).

( :spoiler: bon y a juste la scene ou il se fait jarter par l'indien qui m'a fait decoller un sourire :spoiler: mais sinon, il reste un personnage assez serieux dans ce film )

stharfouf
stharfouf
Niveau 10
15 décembre 2008 à 04:05:49

truc de ouf, je viens de regarder pour la première fois ce super film et j'me disais qu'avant d'me couché, j'irais posté sur le topic du film, et comme par hasard il est en première page :ouch: passionnant ? hein ?? pour un film qu'a plus de 10 ans!

pour en revenir au film, j'ai vraiment adoré et il fait réfléchir sur pas mal de truc mine de rien (pas d'exemple a vous de trouver)

film qui mérite a être plus reconnu

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
21 janvier 2009 à 08:20:31

Excellent ce film, vraiment très drôle, et passionnant à suivre. Une très bonne surprise :)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:42:24

Oh yah?
yah!
Jes'!!
Oh my'!!
yah? Oh yah!!

Tain les culs-terreux quoi :rir:

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
23 janvier 2009 à 21:52:08

Je voulais à tout prix voir ce film après tout le bien que j'avais entendu à son sujet.

Il est présenté par beaucoup de monde comme étant la meilleure œuvre des Coen mais bon il reste que sur moi l'effet n'a pas été si important.
Je préfère largement The Big Lebowsky ou encore No Country for Old Men, l'ambiance est trop triste dans celui-là et le tout reste trop plat.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:25:49

J'ai passé un bon moment aussi, où l'humour noir est partout.
Les dialogues sont excellents.
A voir et à revoir

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
24 janvier 2009 à 11:22:27

Humour noir ??
genre ? :doute:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:32:52

Genre mettre un gars dans une broyeuse à bois par ex :hap:

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
24 janvier 2009 à 13:02:19

ah fargo :coeur:

tres grand film, je l'ai vu au moins 5 fois

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:05:33

Magnifique.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:05:40

Vu pour la première fois hier soir, un film vraiment trippant.

resolution
resolution
Niveau 32
01 octobre 2009 à 02:12:55

film très sympa, sombre, avec une touche de cynisme, une belle brochette d'acteur
malheureusement j'étais crevé quand je l'ai vu…
3/4
à revoir en après midi je pense

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
02 octobre 2009 à 05:30:58

très loin d'être le meilleur Coen.
J'ai moyennement apprécié...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:17:46

Pour moi c'est le meilleur Coen sérieux :hap:
Le meilleur Coen non sérieux étant Burn After Reading :coeur:

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
02 octobre 2009 à 22:31:58

en faites le meilleur des coen est tout simplement The Big Lebowski

et serieux Burn After Reading c completement pathetique :P

resolution
resolution
Niveau 32
02 octobre 2009 à 22:35:17

j'étais mort de rire tout le long :oui:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
30 janvier 2010 à 01:17:06

Revu ! Toujours 9/10. :oui:

Peter Stormare & Buscemi. :coeur:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:15:37

Vu ce soir, excellent :coeur:
Un film sérieux tout en ayant pas mal d'humour, une sorte de mix entre The Big Lebowski et No Country for Old Man.
La fin fait d'ailleurs penser à NCFOM, avec la flic qui conclue en exprimant son incompréhension, comme Tommy Lee Jones.

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
31 janvier 2010 à 23:23:52

bon alors je sais quel film regarder a soir :ok:

sinon je suis confus depuis que j'ai vu the man who wasn't there

je sais pas si j'aime mieux The Big Lebowski Fargo ou The Man Who Wasn't There

peu-etre que je vais regarder les trois :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment