CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait Fargo ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:11:05

Moi Fargo m´as plu sans plus.
Mon préféré des Coen c´est Blood simple.
Sinon, j´attends avec impatience de voir Miller´s crossing.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
27 septembre 2004 à 10:53:00

Moi aussi je préfère Blood Simple...
Mais Miller´s Crossing est pas mal non plus, mais assez spécial ( c´est un remake de " Yojimbo" et " Pour une poigné de dollars" en fait).

Moi j´aime bien ( et puis mon père les a tous, il a même du en acheter aux Etats-Unis, en zone1... Le pire c´est que certains de leurs films existent en zone2 et sous-titres/ version français(e) et qu´on ne les trouve... qu´au Canada ! )

Hitchhiker
Hitchhiker
Niveau 2
27 septembre 2004 à 11:07:25

Quelqu´un pour me raconter la fin ?

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 11:10:25

bon alors SPOILER

Jerry se fait arreter parce que c´est un crétin et ses complices, enfin celui qui reste l´

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 11:11:28

bon alors SPOILER

Jerry se fait arreter parce que c´est un crétin et ses complices, enfin celui qui reste l´a dénoncé. Ils l´appellent Mr Anderson parce que ça doit être son nom.

FIN DU SPOILER

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:12:31

moi j´azvaais bien envie de le voir ce film

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 11:13:37

pas obligé de lire le SPOILER ! de toute façon, on se doute dès le début que ça arrivera à ça... c´est l´histoire de la vie de ratés

Hitchhiker
Hitchhiker
Niveau 2
27 septembre 2004 à 11:14:04

C´est Lundergaard son nom! c´est pas très clair mais bon excellent film ( à éviter d´urgence en vo :malade: )

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
27 septembre 2004 à 11:41:05

Au contraire... Un film des frères Coen sans tout les jeux de mots de la V.O. ça vaut rien...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:41:53

moui . ..

tu n´est pas apte a comprendre si tu n´est pas bilingue des fois

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:53:14

je c je suis bizzare mais j´ai jamais vu ce film sinon j´ai vu une edition special a 14,99 ma me la prendre quand ma avoir un peux d´argent a moi :-d

sinon sugar je te vois partout :rire2:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:57:19

je suis partout, je SUIS DIEU !
par contre toi tu est le dieu des flooders.

wayne09
wayne09
Niveau 8
27 septembre 2004 à 15:52:52

frar Posté le 26 septembre 2004 à 23:42:19
oui rien ne vaut un bon film avec des explosions partout !

des dialogues ? et puis quoi encore ?

---->???? va voir Of Mice and Men, l´Ange Bleu, Citizen Kane, le Procès, ou les Enfants du Paradis...pt être que tu comprendras après ça...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:59:05

bratlabor Posté le 27 septembre 2004 à 10:53:00
Moi aussi je préfère Blood Simple...
Mais Miller´s Crossing est pas mal non plus, mais assez spécial ( c´est un remake de " Yojimbo" et " Pour une poigné de dollars" en fait).

C´est un remake de Yojimbo ?

Ça me donne encore plus envie de le voir alors.
Merci pour l´info. :)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
28 septembre 2004 à 23:44:40

Enfin, si on y pense.... Mais je pense que les frères Coen y on pensé... ( leur personnage est une sorte de Sanjuro, mais le Sanjuro de Yojimbo... Sans réelles motivations...)

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:07:25

mon frere me la acheté comme cadeau noel c super ce film je l´avais pas vu depuis presque 6 ou p-e + c trop bon ce film " Hyahh" :rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:31:34

:up:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:28:14

J´avais aussi bien aimé, le scénario est excellent, les situations sont bien marrantes et puis j´adore Steve Buscemi. :coeur:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 février 2005 à 00:30:43

A vous entendre ce film est une comedie mais moi je n´ai absolument pas réussi a rire devant ce film et pourtant j´adore l´humour noir ( blood simple ma bien fait rigoler). Sans doute c´est parce que ce film est tiré d´une histoire vraie et encore j´en suis pas sur. Seul le passage avec les 2 prostituéées m´a fait sourire mais je suis resté anxieux pendant toute la durée du film; Cela dis je n´ai pas trouvé ce film mauvais: les acteurs sont trés bon et le scénario n´est pas mauvais mais dela a crier au chef d´oeuvre... Enfin je m´attandais a beaucoup mieux des frères cohen ayant bien aimé the big lebowsky et blood simple.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
26 février 2005 à 15:45:55

et bien moi, je crie au chef d´oeuvre!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment