CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait Fargo ?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
14 juillet 2022 à 14:13:10

Pour le je trouve le personnage de la flic particulièrement excellent, et justement pour moi c'est là que le film gère son propos. Il est plein de subtilités.
C'est trop vague pour que je puisse vraiment en parler mais j'ai trouvé le film justement sur le fond vraiment intéressant, pour moi se focus sur l'intrigue c'est être passé à côté car elle ne sert qu'à montrer les nuances de la nature humaine.

D'ailleurs le film par son absurdité pourtant si réaliste en vraiment drôle. C'est rare.

Message édité le 14 juillet 2022 à 14:13:20 par Kalhas
Kalhas
Kalhas
Niveau 80
14 juillet 2022 à 16:39:42

Désolé y'a pleins de fautes, j'ai écris trop vite du téléphone. :hap:

clefserrure
clefserrure
Niveau 25
14 juillet 2022 à 18:09:25

Il faut aimer l'ironie avec laquelle les personnages sont traités ; tellement loser qu'ils nous déclenchent un mélange de sympathie et de pitié.
Pour ma part je préfère no Country for old men, là c'est l'inverse, le méchant ne parait pas subir le film mais plutôt faire subir le film aux autres :cool:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
15 juillet 2022 à 00:32:48

[18:09:25] <clefserrure>
Il faut aimer l'ironie avec laquelle les personnages sont traités ; tellement loser qu'ils nous déclenchent un mélange de sympathie et de pitié.
Pour ma part je préfère no Country for old men, là c'est l'inverse, le méchant ne parait pas subir le film mais plutôt faire subir le film aux autres :cool:

C'est pas vraiment des films qu'on peut comparer, ils sont pas du tout dans le même délire. :noel:

Moi j'ai kiffé les deux, même si davantage d'affect pour No Country car plus orienté epic.

UbisoftVaJouir
UbisoftVaJouir
Niveau 1
09 novembre 2022 à 23:34:13

Je suis un énorme fan de la saison 1 de Fargo, je me devais donc de regarder l'original c'est à dire le film. Et du coup verdict ce film est un bel exemple que parfois les adaptations peuvent surpasser l'original car vraiment je trouve que la série (saison 1) surpasse largement le film. Mais tout de même j'ai beaucoup aimer le film. Le scénario est tout con mais marche du tonnerre ce qui nous livre un engrenage scénaristique palpitant. J'ai adoré l'humour noir et l'ambiance du film. Les personnages sont géniaux (mention spécial à Steve Buscemi qui m'a fait péter de rire à certains moments).
Je me suis demandais jusqu’à la toute fin comment cela va se finir et je suis restais surpris jusqu’à la fin. Aucun des personnages ne contrôle vraiment la situation à aucun moment, et on se demande même s’ils la comprennent.
Techniquement, le film est également très bon avec une bande son superbe, créant une ambiance collant parfaitement à l’histoire, les décors montrant le nord américain comme jamais et une mise en scène toujours aussi géniale.

Bref un très bon film mais la série la surpasse ce qui est assez étonnant :hap:

Repp4
Repp4
Niveau 77
10 novembre 2022 à 13:45:43

La série fait passer l'intrigue en second plan et met plus en avant les personnages, du coup on perd complètement le côté spontané du film pour une simple comédie noire.
Les deux peuvent s'apprécier, mais je ne crois pas que la série soit meilleure dans l'absolu.

UbisoftVaRager
UbisoftVaRager
Niveau 2
10 novembre 2022 à 14:33:40

Le 10 novembre 2022 à 13:45:43 :
La série fait passer l'intrigue en second plan et met plus en avant les personnages, du coup on perd complètement le côté spontané du film pour une simple comédie noire.
Les deux peuvent s'apprécier, mais je ne crois pas que la série soit meilleure dans l'absolu.

À mon avis on préfère l'un ou l'autre de manière personnel. Puis l'univers est traité de 2 façons différentes : l'une en série et l'autre en film donc c'est bien différent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment