Pour le je trouve le personnage de la flic particulièrement excellent, et justement pour moi c'est là que le film gère son propos. Il est plein de subtilités.
C'est trop vague pour que je puisse vraiment en parler mais j'ai trouvé le film justement sur le fond vraiment intéressant, pour moi se focus sur l'intrigue c'est être passé à côté car elle ne sert qu'à montrer les nuances de la nature humaine.
D'ailleurs le film par son absurdité pourtant si réaliste en vraiment drôle. C'est rare.
Message édité le 14 juillet 2022 à 14:13:20 par Kalhas