J´ai bien aimé ce film,même si je l´ai trouvé un peu trop long(presque 3 heures)En tk!On dirait une espèce de suite à Gladiateur,avec Rusell Crow.D´ailleur,il paraît qu´il y aura une suite.On ne verra pas Maximus,mais probablement la fille qu´on voit à la fin avec son fils(ou fille?je me rapelle plus,oups!)
Pits....