Mais Ed Wood a fait des navets tellement considèrables que l´attaque des soucoupes volantes , je ne me rappelle plus du titre , et bien , c´est devenu un film avec une superbe critique tellement c´est un navet culte !!
Quant à scary movie ,j´ai aimé ...
Et j´irais voir le scary movie 2 ,mais c´est vrai que j´ai peur d´être deçu par un deuxième volet ...