tu te trompe, le divx est parfaitement legal, c un format de compression comme le mp3, si tu possede l´original, tu es en toute legalite.
Moi je suis en regle avec la loi, ce sont les acheteurs qui s´il n´ont pas l´original sont hors la loi
De plus ton pretexte ne tient pas debout, le sujet "echanges de K7" est aussi legal que le mien, voire moins puisque je ne vois pas bien l´interet d´echanger l´original si on a deja la K7. Pour les divx c´est different, l´encodage est long et rebutant, par consequent il est plus facile de les acheter plutot que de les encoder soit meme.
Au vu de ce que je viens de demontrer, je demande a ce que mon message ne soit pas effacer.
merci