Salut, j´aimerais avoir votre avis sur ce film parce que les opinions sont très diverses (certains disent que c un autre niguaud, un film tape-à-l´oeil sans intérêt, et d´autres disent que c une très bonne adaptation du JV au cinéma, et enfin certains disent que la prestation d´Angelina Jolie est très plate).
Alors ?