En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SCHREK !
Fredodo
Niveau 9
06 juillet 2001 à 22:21:34
Salut, Je viens de voir Schreck tout à l´heure je vous le conseil à tous c´est un film génial tres tres bien fait avec beaucoup d´humour et de clin d´oeil aux personnages Disney en clair allez le voir !
vincef
Niveau 14
09 juillet 2001 à 09:22:31
alors là je dois dire que j´ai été super déçu par ce film , l´idée est sous exploitée, c vrai que la critique de disney est sympa mais même ça c´est sous exploité
Fredodo
Niveau 9
09 juillet 2001 à 21:29:29
!!! mettez vous à l´échelle les gars !!! il s´agit d´un film pour enfants le scénario doit etre tres simple... Pirate les gags te font pas rire ??? mais enlèves ton balai ds le cul merde !!!
LtS0DA
Niveau 9
10 juillet 2001 à 00:52:32
Un film pour gosse ... Ouais ,les enfants pourront aller le voir ,c´est clair ... est-ce qu´ils comprendront tout ,je ne sais pas ... Au tout début du film ,sont ils censés savoir que Shrek se torche avec une page de bouquin de conte de fée ??
Fredodo
Niveau 9
10 juillet 2001 à 13:56:22
Ouais mais Pirate ce que je te reproche c´est de ne pas te mettre à la hauteur on dirait que t allé voir Schrek comme si t´allé voir le dernier Woody Halen Schrek est un film au scénario nul ? putain les Disney c´est vraiment pas mieux (voir Dinosaures)... On est allé voir ce film a 5 on avait tous vers les 20 ans et on c tous éclaté de rire pkoi ? ben on c pas pris la tête... et dans la salle de ciné les gens ont bien réagi aux blagues (parents et enfants!)
vincef
Niveau 14
10 juillet 2001 à 14:16:28
Franchement, c pas vraiment drôle comme dessin animé, dans le genre drôle, je préfère largement les "Toy Story", qui eux sont de vrais bijoux
vincef
Niveau 14
10 juillet 2001 à 18:29:47
y´a même pas photo, c Toy Story
Fredodo
Niveau 9
10 juillet 2001 à 19:08:49
arf c pas trop le meme style chacun a son p´tit truc
LtS0DA
Niveau 9
11 juillet 2001 à 02:26:28
Woody Allen ,c´est marrant ... Le meilleur pour moi c´est : "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais avoir osé le demander"
-Slide-
Niveau 9
11 juillet 2001 à 23:55:54
Ce films est une bombe! je crois que c´est le meilleur que j´ai vu cette anné!
LtS0DA
Niveau 9
12 juillet 2001 à 01:27:43
Bah moi cette année ,les deux films que je suis allé voir deux fois au cinoche ce sont : Billy Elliot Le fabuleux destin d´Amélie Poulain
jarod-
Niveau 3
12 juillet 2001 à 20:16:02
bon je vous explique les gars car vous melangez tout: les 7 nains, robin des bois et cie sont en effet des perso empruntes par disney mais a l´origine ce sont des contes.
vincef
Niveau 14
13 juillet 2001 à 09:36:02
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn, c pas vrai ????? ceci dit, je te rappelle que RObin des Bois n´est pas un conte...
jarod-
Niveau 3
14 juillet 2001 à 19:39:39
eh Petit_ange, t´es toujours aussi debile ou tu fais semblant, tu sais que la scene "empruntee a Matrix" est un parodie ??? Je prends des pincettes etant donne que des mecs comme vincef pensent etre le centre du monde et s´imaginent que tout ce qu´ils savent, les autres le savent aussi.
Fredodo
Niveau 9
15 juillet 2001 à 20:47:26
Ouais mais pirate voir ça ds un "dessin animé" c plutot inatendu !
vincef
Niveau 14
16 juillet 2001 à 10:23:59
jarod, relis un peu ton post, et tu verras que dans le genre "donneur de leçons", tu n´es pas mal du tout, vois un peu le ton condescendant que tu emploies avec les gens de ce forum, et peut être que tu comprendras.
jarod-
Niveau 3
16 juillet 2001 à 16:45:31
mais je n´ai jamais dit le contraire et je me plais a faire ca. Tu sais je prefere avoir un ton condescendant qu´un ton niais.
Miz
Niveau 10
29 octobre 2001 à 20:46:01
moi j´ai beaucoup aimé shrek, c´est tres drole et tres second degré (y´a plein de parodies de film c´est cool) sauf la scene a la matrix, j´en ai un peu marre de la voir dans toutes les comédies c´est lourd tres sympa donc
Evilcid
Niveau 10
31 mars 2002 à 17:47:46
put1, carotte, t´étais encore plus pitoyable à l´époque dans le genre donneur de leçons de cinéma...