non je crois pas que ed wood faisait des film en voulant y ajouter un coté parodique.
ses films ont un coté parodique, ça vrai, mais a mon avis, ce n´est pas voulu.
c´est vrai aussi que ce n´est pas le plus mauvais réalisatuer de tous els temps, mais bon de la a dire que ses films sont des chefs d´oeuvre.
ouais moi aussi il faut que je vois l´ultime razzia.
a propos d´ed wood, je savais qu´il aimé se travestir, j´ai vu le film de burton.