J´ai vu pour l´instant 6 films:
dans la catégorie BIG DAUBE:lara croft(mais ça je m´en doutait) et Pearl Harbour(chiant à mourir et d´un faible intérêt:super nul le coup de la prise de sang dans une bouteille de coca);pour ces deux films tout est prévisible
moyen:retour de la momie(esprit du 1)
moyen bien:fist of legend(ça aurait pu ête mieux si les doublages n´étaient pas nuls,mais combats cool)
surpris:crocodile dundee3,sans être un grand film cela ne fait pas trop réchauffé
sympa:the hole,glauque